La rentrée télé automnale s'annonce bien punchée cette année! Particulièrement sur les ondes de Noovo, qui diffusera notamment cet automne Occupation Double dans l'Ouest canadien (OD dans l'Ouest), la version québécoise de la populaire télé-réalité internationale Love Island (L'île de l'amour) ainsi qu'une toute nouvelle émission... Avec nul autre que l'humoriste Arnaud Soly à la barre!

Marque média multiplateforme « qui fait les choses différemment », la chaîne Noovo est entre autres reconnue pour ses émissions de télé-réalité, d'humour, de fiction (d’ici et d’ailleurs), ainsi que ses émissions de variétés. Division de Bell Média, le réseau Noovo présente cette semaine son plus récent projet: le CLUB SOLY!

Avec, en tête d'affiche Arnaud Soly (accompagné de toute sa bande), cette nouvelle comédie à sketches prendra d'assaut les ondes dès septembre prochain. C'est aux côtés de Julien Corriveau, Katherine Levac, Virginie Fortin, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Richardson Zéphir et Anas Hassouna ainsi que de plusieurs autres artistes invités que Soly offrira chaque semaine au public plusieurs mises en scène et personnages tous aussi hilarants que mémorables.

 

Crédit:gracieuseté Noovo

Au programme pour CLUB SOLY: 12 émissions hebdomadaires de 30 minutes où Arnaud Soly et ses acolytes revisiteront l’actualité et les grandes tendances de notre époque, sous forme de sketches courts et punchés. Chapeautée par la productrice au contenu Rafaële Germain, ce sont Arnaud Soly et Julien Corriveau qui signent les textes de la série. Isabelle Garneau, Dave Bélisle et Alec Pronovost forment, quant à eux, l’équipe à la réalisation dans cette production d’Encore Télévision, en collaboration avec Bell Média..

 

« Portée par Arnaud Soly, cette série correspond en tous points à l’ADN de Noovo. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de son univers et croyons fermement que ce projet deviendra un réel coup de cœur pour le public. C’est d’ailleurs sans surprise qu’Arnaud a remporté le trophée de Découverte de l’année au dernier Gala Les Olivier. Nous sommes très fiers de l’accueillir dans la grande famille de Noovo », expliquait dans un communiqué Sophie Parizeau, directrice générale, Fiction, de Bell Média.

Page d'accueil