Pour étancher leur soif cet été, une bonne partie de Québécois et Québécoises se tourneront vers la boisson alcoolisée de l'heure: les hard seltzers (faits à partir d'eau gazéifiée et alcoolisée, souvent agrémentée d'une saveur fruitée).

il n'est donc pas étonnant que plusieurs compagnies d'ici se soient lancé dans la fabrication de ce populaire breuvage, afin de proposer des options locales et bien « de chez nous » pour tous ceux et celles qui voudraient trinquer avec un seltzer à la main lors de leur prochain barbecue, pique-nique, journée à la plage et autre!

 

Crédit:gracieuseté Mont-Rouge

Cette semaine, c'était au tour de la marque Mont-Rouge (par Arista, une division de l'entreprise Lassonde de Rougemont, en Montérégie) de proposer une toute nouvelle gamme de seltzers produits à partir de cidre!

Offerts dans trois saveurs uniques, soit pamplemousse et romarin, mangue yuzu et baies et hibiscus, les seltzers Mont-Rouge contiennent 5% d’alcool et seulement 100 calories par canette de 355 ml. Ils sont également véganes, sans sucre ajouté, sans glucides et sans gluten, ce qui en fait les parfaites boissons légères et désaltérantes lors des chaudes journées d’été!

 

Crédit:gracieuseté Mont-Rouge

Les seltzers Mont-Rouge sont offerts dans les succursales SAQ et les magasins IGA, Métro, Provigo participants en formats individuels (canette de 355 ml).

Page d'accueil