La crèmerie Le Blue propose un Pride Cake absolument décadent pour quelques jours seulement!
Pascale MaloLe Blue, c’est LA crèmerie qui mérite une visite cet été. Si vous aimez les thématiques, c’est dans cet établissement que vous serez servis! Dès qu’on entre dans la crémerie qui se situe sur la Rive-Sud de Montréal, on baigne dans la couleur bleue, comme si, justement, nous étions sur le bord de la plage… Et ça nous fait rêver. Ensuite, on regarde le menu pour y retrouver des recettes qui possèdent quasiment toutes une touche de bleu.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que les couleurs de l’arc-en-ciel sont mises de l’avant afin de célébrer la communauté LGBTQ2S+ ce mois-ci, la crèmerie en a profité pour réaliser un dessert plus coloré que jamais. Le Pride Cake est offert jusqu’au 30 juin prochain et se présente comme étant un gâteau haut en couleurs et absolument décadent! Le Blue a souhaité souligner l’importance d’être soi-même en plus de viser à sensibiliser la population à la réalité des communautés LGBTQ2S+.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’est-ce qu’on doit faire quand on a autant envie de goûter à tout ce qui trouve dans cette crémerie qui sort complètement de l’ordinaire? On devrait aller les voir à plusieurs reprises pour remplir notre feed de photos décadentes et rendre tous nos amis jaloux! De plus, les prix sont vraiment raisonnables, et ça, c’est toujours apprécié.
Vous pouvez vous rendre à la crèmerie Le Blue jusqu’au 30 juin afin de goûter au Pride Cake.
Voir cette publication sur Instagram
Le Blue
950 boulevard Curé-Poirier Est, Longueuil