Cette sandwicherie française-africaine offrira des desserts GRATUITS demain pour l’ouverture de sa 2e succursale!
Pascale MaloSi vous tripez sur les sandwiches et sur la bouffe aux saveurs d’Afrique, ce spot est pour vous! Baguette Brochette, que vous connaissez peut-être grâce à sa première succursale qui se tient sur la rue Saint-Denis, a ouvert les portes de son deuxième établissement la semaine passée.
Voir cette publication sur Instagram
Située sur la rue Notre-Dame Ouest dans le sud-ouest de Montréal, cette sandwicherie de luxe vous mettra l’eau à la bouche à la simple vue de leur menu. Vous y retrouverez une foule de baguettes à la viande (filet de boeuf, poulet, merguez, kafta, burger) ainsi que deux options végétariennes avec le Beyond Meat et le tofu croustillant, 5 sortes de salades toutes plus alléchantes les unes que les autres, des chips de bananes et de pommes de terre, plusieurs délicieuses options de breuvages et trois desserts, soit le Aloco (banane frite), les Bofloto (beignets sucrés à l’africaine) ainsi que la salade de fruits 100% faite maison.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, afin de célébrer son ouverture en grand, demain le 8 septembre aura lieu une belle surprise organisée par le propriétaire, Jad Ezzeddine. Afin de vous remercier de votre passage à cette toute nouvelle succursale, il vous offrira gratuitement ses succulents beignets sucrés à l’africaine. On passe donc y prendre notre lunch et on en profite pour goûter à ces petites merveilles!
Voir cette publication sur Instagram
« La popularité croissante des baguettes brochettes que nous offrons ne se dément pas. Nous répondons à la demande de notre clientèle accro aux saveurs tout à fait exceptionnelles de nos sandwiches de luxe. Nous avons choisi le quartier Saint-Henri, car c’est un milieu dynamique pour la restauration et la diversité culinaire. Baguette Brochette y avait sa place », explique Jad Ezzeddine, créateur du concept et propriétaire de Baguette Brochette. « Nous avons été disponibles dans le respect des mesures sanitaire. J’ai ouvert le maximum d’heures permis et comme mon menu est simple et savoureux, il se prête bien aux commandes pour livrer ou emporter. J’ai travaillé à construire ma clientèle, malgré les circonstances exceptionnelles que nous vivons. À peine deux ans après l’ouverture de mon premier restaurant, j’envisage avec confiance le lancement du deuxième Baguette Brochette et je prévois même l’ouverture d’une troisième succursale à Ottawa », confie Jad Ezzeddine.
Voir cette publication sur Instagram
Baguette Brochette
3800 rue Saint-Denis
3491 rue Notre-Dame Ouest
Heures d’ouverture : ouvert 7 jours, entre 11 h et 23h