Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3 de « Sex Education » qui sort ce mois-ci! [VIDÉO]
Camille-Ly DrainvilleOh la la, les choses changent et ça promet de brasser bien comme il le faut ce semestre à Moordale!
Ready, set, grow.
A new year of Sex Education begins September 17 pic.twitter.com/9BBXF9WEbI
— Netflix (@netflix) September 7, 2021
Avec l’arrivée d’une nouvelle directrice (soit « professeure en chef » si on traduit de l’anglais « head teacher »), interprétée par Jemima Kirke, Moordale devra se tenir au carreau. Ayant acquis dans les dernières années le titre d’« école du sexe » (sex school), l’établissement scolaire et ses étudiants — dont Maeve Wiley (Emma Mackey), Eric Effiong (Ncuti Gatwa), Lily Iglehart (Tanya Reynolds), Ola Nyman (Patricia Allison), Aimee Gibbs (Aimee Lou Wood), Adam Groff (Connor Swindells) et Otis Milburn (Asa Butterfield) — devront redorer leurs blasons et mettre au placard « leurs comportements sexuels inappropriés ». Reste à voir si tout le monde pourra demeurer « chaste et prude »!
De plus, dans une entrevue conduite par The Guardian en janvier dernier, Asa Butterfield avait laissé entendre que cette 3e saison ne reprendrait pas où avait terminé la seconde — lors du cliffhanger où *spoiler alert* Otis avait admis ses sentiments pour Maeve dans un message vocal, qui avait ensuite été supprimé par Isaac. « Il y a un petit saut dans le temps depuis la finale de la saison 2. […] Otis est de retour à l’école, mais il a des choses différentes qui l’attendent. Il a un peu grandi et est devenu un peu plus impertinent. C’est amusant de dépeindre son nouveau charisme. Ne vous inquiétez pas, cependant, il est toujours tout aussi tragiquement maladroit », avait déclaré Butterfield.
La série de Laurie Nunn, produite et diffusée par Netflix, sera disponible sur la plateforme américaine de visionnement sur demande à compter du 17 septembre 2021.