Aller au contenu
Le musée Grévin de Montréal a annoncé sa fermeture officielle
Crédit: @lisa_gfl @grevinmontreal via Instagram

Après un an d’absence et d’incertitudes dû à la pandémie, c’est un choix difficile qu’a été contraint de prendre le musée Grévin ce jeudi. Reconnu pour ses sculptures de cires à l’effigie de nos vedettes préférées, l’établissement ferme malheureusement ses portes, et ce, dès aujourd’hui, soit le 16 septembre.

Eh oui, finies les balades entre Guylaine Tremblay, Lady Gaga et Céline Dion! Aussi, nos espoirs de voir les statues de cire de Matt Duff et de Sarah-Maude Beauchesne viennent tout juste de s’évaporer!

Blague à part, il faut dire que le musée Grévin aura duré presque huit ans et rassemblait plus de 125 personnalités connues adéquatement sculptées dans de la cire, nous faisant presque croire que nous étions aux côtés de Diane Dufresne et de Charles Aznavour!

Par voie de communiqué, l’équipe de Grévin Montréal tenait à remercier tout son personnel pour ces nombreuses années de service, mais aussi, les personnalités qui se sont prêtées au jeu.

« Et enfin, merci aux personnalités et artistes qui ont façonné et qui façonnent toujours notre univers. Ils ont été nos muses et demeurent une inspiration ».

Un établissement qui en aura assurément marqué plus d’un.e.