Présenté par:
Les Retrouvailles OSHEAGA

Vous avez bien lu; le festival préféré des montréalais revient en force cette année du 1er au 3 octobre prochain au parc Jean-Drapeau avec une programmation que vous ne voulez pas manquer! 

Même si cette année, le festival offre une version à capacité limitée comportant deux scènes afin de respecter les mesures sanitaires, la réunion musicale de l’année promet! OSHEAGA étant le plus gros festival de musique et d’arts au Canada, on n’est pas surpris qu’après l’absence d'événements de l’an dernier, ils aient mis le paquet pour nous mettre l’eau à la bouche. 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OSHEAGA (@osheaga)

Cette année, les retrouvailles OSHEAGA nous promettent une programmation 100% canadienne afin de promouvoir nos incroyables talents d’ici. Avec Charlotte Cardin qui nous a offert cette année Phoenix, son album encensé par la critique, Jessie Reyez qui prend d’assaut le monde de la musique à l’international et les habitués du festival Half Moon Run comme têtes d’affiches, c’est assuré que cette édition du festival sera mémorable. 

En plus de ces talents canadiens, une foule d’artistes de chez nous vous épateront sur scène! Les artistes hip-hop et RnB Majid Jordan, Roy Wood$, Killy, DVSN et Odie se produiront entre autres sur scène pour mettre le feu sur les planches. 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OSHEAGA (@osheaga)

Pour honorer la riche scène indie montréalaise, Les Retrouvailles OSHEAGA sont également fiers de présenter le populaire groupe The Franklin Electric, qui sortent d’ailleurs un nouvel album à la fin du mois. De plus, les formations Stars, The Damn Truth et July Talk nous envelopperont de leur musique onirique.

On a également très hâte de reconnecter avec Geoffroy qui nous offre depuis ses débuts un son alternatif funky de grande qualité ainsi que Soran, la nouvelle sensation pop sur TikTok qui a un avenir très prometteur dans le monde de la musique canadienne.

Bref, avec un retour aussi épique pour OSHEAGA, on vous conseille fortement de vous empresser à réserver vos billets, puisqu’ils partent comme des petits pains chauds! Avec une programmation pleine de nouveaux artistes d’ici et des chouchous du festival, on vous assure du plaisir à revendre cette année au Retrouvailles OSHEAGA. De plus, on adore la formule automnale du festival cette année, qui permet à la fashionista en vous de mettre un outfit plus chaud et confortable. Ça fait changement des dernières éditions et on aime ça!

Pour voir la programmation complète et pour vous procurer vos billets, c’est juste ici!

Les Retrouvailles OSHEAGA

Du 1er au 3 octobre 2021

Parc Jean-Drapeau

Page d'accueil