Dimanche soir marquait la première élimination à OD Dans l'Ouest du côté de la première aventure et ce n'est pas sans surprise que c'est Jenny que les garçons ont décidé d'éliminer. Même la belle blonde qui anime l'émission avec son charisme et sa personnalité flamboyante ne s'y attendait pas. Elle ne s'attendait probablement pas non plus à seulement déménager de maison au lieu de prendre l'avion en direction de Montréal. Eh oui, son heure n'a pas encore sonné, elle a encore la chance de « faire un bon show »!

 

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Avant l'élimination, beaucoup de choses se sont produites, d'autant plus que plusieurs petites prises de bec ont eu lieu. Premièrement, dans la maison des garçons de l'aventure #1, une petite chicane entre Patrice et Antoine a éclaté et Antoine a même fini par pleurer parce qu'il sentait que la situation était « injuste ». L'histoire n'est pas tellement claire, mais Patrice accusait Antoine de jouer avec Vanessa juste pour que cela l'avantage, ce que Patrice n'a certainement pas apprécié. De plus, pendant sa date au sommet d'une grande falaise avec Vanessa, c'est avec une belle honnêteté que Antoine lui a avoué qu'elle serait peut-être en danger d'élimination comme aucun garçon ne semble avoir cliqué avec elle.

Dans l'aventure #2, c'est Alexandre, le candidat éliminé (qui n'a pas encore été éliminé à la télévision comme OD Dans l'Ouest a une avance de trois semaines sur notre réalité) qui n'a pas su se contenir quant à son affection pour la belle Audrey. C'est Pierre-Alexandre (l'ancien candidat de Vol 920) qui a mis de l'huile sur le feu quand il a aperçu Audrey en train d'embrasser Nicolas (et ses mains baladeuses). Alexandre a littéralement « pété sa coche » et a quitté la maison en arrachant son micro et en menaçant de quitter l'aventure. Un peu plus tard, il a éclaté en sanglots et s'est finalement excusé aux garçons. Cependant, les filles ont été plutôt refroidies face à ce comportement impulsif. 

Est-ce que c'est Alexandre qui quittera l'aventure lundi soir? Notre petit doigt nous dit que oui!

On ne peut pas terminer notre article sans parler de Robin et d'Alexandra (et aussi de Alex, la troisième roue du carrosse) et de leur voyage au Yukon. Ce splendide territoire qui semble caché des perles rares quant à ses paysages. Les trois ont nagé au beau milieu des glaciers qui n'étaient pas sans rappeler le fameux iceberg dans le film Titanic (oui, oui, on se devait d'inclure cette référence) et ce voyage nous rappelait la qualité des excursions que Occupation Double était capable de faire vivre à ses candidats et ses candidates.

Par contre, la belle Alexandra a dû faire un choix et mettre un terme au voyage d'un candidat. C'est sans surprise qu’elle a laissé partir Alex pour passer le reste de son voyage avec soin top 1, Robin.

Une fois de retour dans les maisons de la Colombie-Britannique, c'est un party ayant la thématique Back to school auquel nous avons eu droit et c'était parfait. En plus, Alexandra et Robin se sont embrassés pour la toute première fois et c'était cuuuute!

Du côté de l'aventure #2, Audrey et Nicolas se sont embrassés tout au long de leur party qui avait lieu au beau milieu de l'après-midi et eux aussi, ils étaient cutes! (Désolé Alexandre!)

Quand Jenny a été évincée des maisons, c'est avec émotions qu’elle est allée dire au revoir aux garçons, juste avant de quitter l'aventure pour ce qu'elle croyait être pour de bon, mais Jay Du Temple l'attendait devant la clôture pour lui annoncer que l'aventure n'était pas terminée pour elle et qu'au lieu de se diriger vers l'aéroport, c'est plutôt vers la maison de l'aventure #2 quelle ira. En plus de faire la rencontre de huit nouveaux garçons. 

Pas besoin de vous dire que Jenny était aux anges dimanche soir! Et on la comprend.

 

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

En coulisses

Psst : Si vous voulez rire et avoir un bref récapitulatif de l'épisode de dimanche soir de OD Dans l'Ouest, rendez-vous sur le compte Instagram de Hollywood PQ où moi-même, Pierre-Luc Houle ainsi que Olivia Leclerc animons OD react! Ne manquez pas ça!

Crédit:OBOX

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !