À défaut de se sentir un peu plus vieux en un claquement de doigts, il fallait absolument souligner aujourd'hui le 10e anniversaire de la Microbrasserie Glutenberg. L'entreprise montréalaise a débuté son aventure avec seulement 1000 hectolitres en 2011 et en brasse actuellement plus de 50 000! Wouhouuuu!

Afin de célébrer en grand cette dixième année, la microbrasserie a lancé en édition limitée sa toute première India Pale Lager en format canette et magnum!!! Avec ses fins arômes de raisins blancs et d'agrumes avec de vives notes florales, vous allez sûrement finir par « spamer » le compte Instagram de Glutenberg afin qu'ils changent d'idée et qu'ils finissent par garder cette bière toute spéciale sur les tablettes pour toujours (on parle d'expérience).

Vous retrouverez donc dans ce délicieux liquide du houblon Hallertau Blanc, Nelson Sauvin et Mandarina Bavaria. « Cette nouvelle bière représente bien plus qu’un produit anniversaire pour nous; elle est synonyme d’innovation et démontre toute l’expertise et le savoir-faire de notre équipe grâce à des méthodes de brassage d’avant-garde » mentionne David Cayer, Président et Chef de la direction de la Microbrasserie Glutenberg.

En plus, c'est l'artiste graphiste montréalaise Delphine Bérubé qui a eu la chance de créer l'étiquette festive de la canette. Son style éclatant est à l'image du succès de cette création pour la microbrasserie, et on n'aurait pas pu demander mieux. C'est clairement LA bière qu'on spot en premier sur la tablette d'épicerie.

Crédit:@glutenbergbeer via Instagram

Vous pouvez trouver dès maintenant cette bière sans gluten dans certaines épiceries IGA, Metro et Provigo spécialisées en bière ainsi que dans les magasins spécialisés. Si vous souhaitez savoir exactement où la trouver, vous pouvez consulter régulièrement la carte des points de vente juste ici.

Bonne chance et... Cheers!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !