Aller au contenu
Glutenberg fête ses 10 ans en lançant une superbe bière en édition limitée et il faut faire vite pour mettre la main dessus!
Crédit: @glutenbergbeer via Instagram

À défaut de se sentir un peu plus vieux en un claquement de doigts, il fallait absolument souligner aujourd’hui le 10e anniversaire de la Microbrasserie Glutenberg. L’entreprise montréalaise a débuté son aventure avec seulement 1000 hectolitres en 2011 et en brasse actuellement plus de 50 000! Wouhouuuu!

Afin de célébrer en grand cette dixième année, la microbrasserie a lancé en édition limitée sa toute première India Pale Lager en format canette et magnum!!! Avec ses fins arômes de raisins blancs et d’agrumes avec de vives notes florales, vous allez sûrement finir par « spamer » le compte Instagram de Glutenberg afin qu’ils changent d’idée et qu’ils finissent par garder cette bière toute spéciale sur les tablettes pour toujours (on parle d’expérience).

Vous retrouverez donc dans ce délicieux liquide du houblon Hallertau Blanc, Nelson Sauvin et Mandarina Bavaria. « Cette nouvelle bière représente bien plus qu’un produit anniversaire pour nous; elle est synonyme d’innovation et démontre toute l’expertise et le savoir-faire de notre équipe grâce à des méthodes de brassage d’avant-garde » mentionne David Cayer, Président et Chef de la direction de la Microbrasserie Glutenberg.

En plus, c’est l’artiste graphiste montréalaise Delphine Bérubé qui a eu la chance de créer l’étiquette festive de la canette. Son style éclatant est à l’image du succès de cette création pour la microbrasserie, et on n’aurait pas pu demander mieux. C’est clairement LA bière qu’on spot en premier sur la tablette d’épicerie.

@glutenbergbeer via Instagram

 

Vous pouvez trouver dès maintenant cette bière sans gluten dans certaines épiceries IGA, Metro et Provigo spécialisées en bière ainsi que dans les magasins spécialisés. Si vous souhaitez savoir exactement où la trouver, vous pouvez consulter régulièrement la carte des points de vente juste ici.

Bonne chance et… Cheers!