Tout au long du mois d'octobre, Mr. Puffs versera 1$ pour chaque grande boĂźte (50) de Puffs vendue Ă la Clinique du sein de la Fondation du CUSM pour son programme mieux-ĂȘtre. Celui-ci fournit des consultations critiques, des services Ă©ducatifs, du soutien spĂ©cialisĂ© et des services de rĂ©adaptation.
Bon appétit!
 Sibelle
Credit: Gracieuseté
Ce mois-ci, pour chaque nouvelle tĂȘte signĂ©e Sibelle, l'entreprise versera 1$ Ă la SociĂ©tĂ© canadienne du cancer. Vous pouvez donc vous rendre dans l'un des 85 salons partenaires Sibelle afin de choisir un foulard et une frange de cheveux naturels pour environ 150$. La styliste s'occupera ensuite de les colorer, couper et coiffer afin de crĂ©er votre style idĂ©al.
En plus d'offrir de jolis foulards, des beanies et des franges prĂȘtes Ă coiffer, vous pouvez retrouver chez Sibelle des bijoux, des accessoires Ă cheveux ainsi que des produits de maquillage de qualitĂ©.
 La Belle et la Boeuf
Credit: @labelleetlaboeuf via Instagram
La Belle et La Boeuf a, encore une fois cette année, lancé son menu officiel de la sensibilisation au cancer du sein. Offert en édition limitée, le pain des hamburgers devient rose (grùce à du colorant naturel) tout le mois d'octobre.
Tous les profits de la vente de chaque burger rose vendu seront remis à La Fondation du Cancer du Sein du Québec. De plus, 1$ par Perroquet IPA vendue sera également remis à la fondation.
Cheers!
 Cashmere
Credit: Whyte Couture
Le 28 septembre dernier a eu lieu la 18e Ă©dition de la Collection Cashmere, un dĂ©filĂ© de mode trĂšs attendu. Deux crĂ©ateur.ices montrĂ©alais.e, Antonio Ortega et Genia Evelina, ont mĂȘme participer au sein des autres concurrents en crĂ©ant des robes conçues de papier hygiĂ©nique Cashmere.
Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă voter tout au long du mois d'octobre pour votre crĂ©ation prĂ©fĂ©rĂ©e parmi la dizaine. Pour chaque vote comptabilisĂ©, Cashmere remettra 1$ (jusqu'Ă 15 000$) Ă la cause du cancer du sein au nom du designer gagnant. De plus, vous courrez la chance de gagner 1500$ en votant. Aussi simple que ça! Pour voter, c'est juste ici. La campagne « Allume! »
Credit: Gracieuseté
Pour une deuxiÚme année consécutive, la campagne « Allume! » vous invite à soutenir leur mission durant le mois d'octobre au complet en changeant vos ampoules extérieures par des ampoules roses.
Afin de souligner votre soutien et votre solidarité aux personnes touchées par le cancer du sein, vous pouvez acheter des ampoules roses sur le site web de la Fondation. Les profits des ventes soutiendront leurs activités tout en fournissant des services de soutien gratuit aux personnes touchées, comme du soutien psychosocial et de l'aide financiÚre.
Pour vous les procurer, c'est juste ici.