Voici mes prédictions d’octobre pour les 12 signes du zodiaque. Je vous invite à regarder votre signe solaire, lunaire et votre ascendant afin d’avoir un portrait un peu plus précis quant à votre mois de septembre.

Le signe solaire représente l’énergie vitale et le fondement de votre personnalité, le signe lunaire représente votre monde intérieur et les émotions et l’ascendant représente votre apparence et la manière dont vous agissez en société. J’utilise le tarot afin de mieux canaliser les messages que je reçois. Gardez en tête qu’il s’agit d’une guidance générale. Si ça ne vous parle absolument pas, ne prenez pas. Vous trouverez ici un résumé de ma vidéo des prédictions du mois d’octobre sur ma chaîne Youtube. Pour aller plus en profondeur et en détail, je vous invite à visionner cette vidéo. Bon mois d’octobre !

 

Bélier

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Mes amis Bélier, vous semblez quitter une situation ce mois-ci. On mettra sur votre route une idée ou une nouvelle manière de faire du cash. Cette opportunité vous aidera à vous rapprocher d’un projet personnel qui vous tient a cœur. Vous choisissez d’aller trouver les réponses à vos questions. Vous devez perfectionner un projet, un sujet qui vient raviver une passion. La transition, la fuite doit être réfléchie. Votre défi pour ce mois-ci est en lien avec les relations. Si vous soupçonnez une situation triangulaire en lien avec un partenaire ou père de famille, allez au bout des choses afin d’avoir la réponse. Si vous devez faire un travail d’équipe ce mois-ci, ça risque d’être un peu challengeant. Vous semblez avoir besoin d’une autre personne pour vous aider. Votre défi peut être tout simplement de prendre conscience que vous ne pourrez pas faire les choses seul cette fois-ci. Le meilleur conseil que j’ai pour vous mes béliers, c’est de prendre le temps, ce mois-ci, de réfléchir à qui vous voulez être. Projetez-vous dans le futur un peu et ne vous laissez pas décourager par ceux qui ne partageront pas la même vision que vous. Vous trouverez une manière de bien exprimer les choses. Prenez le temps d’écrire une lettre si vous ne savez pas comment dire les choses. Il n’y aura pas de retour en arrière, mais dites-vous que vous allez vers beaucoup mieux !

Mantra : Je me tiens loin de ceux qui tentent d’éteindre mon feu.

Taureau

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Les Taureau, je vous sens acharnés. Vous avez envie de faire les choses à votre manière. Votre intuition est on point pour octobre. C’est un beau mois pour connecter avec la spiritualité, faire de l’écriture intuitive. Traînez-vous un petit carnet ou notez tout ce que vous canaliserez. Vous pourrez même clairement entendre des voix, comme si vous pouviez capter les pensées des autres. Vous aurez une belle prise de conscience au niveau spirituel. Peut-être un éveil ? Ou une carrière dans ce domaine ? Votre défi ce mois-ci semble être en lien avec un homme d’autorité, une figure paternelle. Comme si vous devez toujours être sur la défensive avec cette personne. Comme si les choses ne coulaient plus bien entre vous deux. Peut-être aussi que vous ne savez plus comment exprimer votre créativité. Le syndrome de la page blanche est probablement présent. Profitez de votre rage du moment pour créer, ou célébrer ce qui vous différencie des autres. Votre unicité est la clé à votre manque de créativité. Vous ne trouverez pas la réponse à vos questions en faisant comme tout le monde. Suivez votre cœur ! Vous pourrez vous mettre à dos certaines personnes, attention à ne pas projeter votre rage sur les autres. L’art sera une belle méthode pour faire passer votre message avec bienveillance. Vers la fin du mois, une nouvelle personne semble entrer dans votre vie. Quelqu’un qui vous rendra carrément « gaga ».

Mantra : Je fais confiance à mon intuition et je sais comment m’y connecter.

Gémeaux

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Essayez-vous de fuir quelque chose, mes Gémeaux ? Vous semblez ne pas vouloir faire face à vos émotions et vous trouvez comme solution la distraction. Comme si vous essayiez de geler ce que vous ressentez. Vous sortez peut-être beaucoup, êtes très sociale, très productif au travail, mais attention, car en faisant cela, vous ne faites que repousser l’inévitable. Vous allez devoir affronter votre peine ou vos émotions tôt ou tard. Ça semble challengeant pour vous de trouver ce qui vous rend heureux pour vrai. Ça semble aussi difficile de connecter en profondeur avec les gens. Ce mois-ci, vous serez tenté vers les choses et les discussions superficielles ou de surface, car c’est plus facile ainsi. Essayez de créer de vraies connexions avec les gens et regardez surtout à qui vous accorder de l’énergie ce mois-ci. Vous attirez exactement ce que vous dégagez, observez qui gravite autour de vous et les situations que vous rencontrez. Vous trouverez le courage de faire face à vos émotions profondes. Vous semblez oublier une vraie connexion qui semble tout près de vous. Vaut mieux avoir un vrai ami que 10 fausses personnes qui sont là pour les mauvaises raisons.

Mantra : Je privilégie la qualité et non pas la quantité. Je sais faire face à mes émotions refoulées.

Cancer

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Les Cancer, si vous êtes en couple, votre focus semble être porté sur les relations intimes pour octobre. Vous semblez vouloir rattraper le temps perdu. Peut-être que vous étiez super occupés les semaines/les mois passés et votre couple en a peut-être souffert. Si ce n’est pas le cas, vous avez très certainement fait beaucoup de travail sur vous-même ces derniers temps et semblez être prêts à partager vos nouvelles connaissances avec votre entourage. Votre défi est d’exprimer votre nouvelle vérité avec confiance. Réfléchissez-y encore un peu si vous sentez que ce n’est pas encore 100% fluide. Vous y arriverez avec un minimum d’effort. N’ayez pas peur de faire preuve de vulnérabilité. Laissez parler votre cœur et mettez votre gêne de côté. Une fois que vous aurez partagé ce que vous aviez envie d’exprimer, ce sera le retour au calme dans votre vie. La glace sera enfin brisée et vous vous sentirez vraiment plus confortable ainsi.

Mantra : J’ai confiance que tout se passera exactement comme il se doit.

Lion

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Vous courrez vers l’abondance et la stabilité! Vous allez vers une situation heureuse et épanouissante au niveau professionnel et matériel. Vous profitez de la vie à fond ce mois-ci mes amis Lion. Votre défi semble être relié à une légère perte de repère. Il sera important de suivre votre feeling en cas de vertige. En cours de route vers votre bonheur ultime, vous semblez rencontrer un léger obstacle. Ne vous laissez pas décourager et allez au bout de votre objectif. Vous allez peut-être avoir envie d’abandonner ou de revenir sur une décision, mais vous surmonterez cette indécision en vous ramenant à votre guidance intérieure. Pour se faire, faites taire le bruit autour de vous, allez dans la nature, invitez le calme et le silence dans votre vie. La vie veut attirer votre attention sur un détail en particulier, soyez attentifs aux inconforts qui se présenteront à vous ce mois-ci. C’est votre signal pour vous questionner à savoir si vous faites les choses réellement pour les bonnes raisons.

Mantra : Je fonce vers mon objectif tout en étant conscient de mes vraies intentions.

Vierge

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

N’ayez pas peur de reconsidérer une méthode de communication. Ne soyez pas trop dans votre mental les Vierge. Pour accueillir les réponses à vos questions les plus précieuses, vous devez voir la situation sous un autre angle. Le lâcher-prise sera important ce mois-ci, même si ça peut être super inconfortable pour vous de ne pas tout contrôler. Permettez-vous ce beau cadeau et laissez-vous bercer par la vie quand vous faites face à un blocage. Faire les choses différemment semble être votre plus gros défi ce mois-ci. N’ayez pas peur de croire en une nouvelle histoire. Vous serez probablement amené à fuir une situation pour accueillir plus d’abondance et d’épanouissement. Certains devront un peu « foutre la marde » pour se sortir du statu quo. Attention quand même pour ne pas blesser les gens autour de vous, mais votre défi pourrait être de vous rebeller un peu pour laisser place à une nouvelle façon de faire les choses. Ne perdez pas de vue votre belle vision que vous avez du monde. Laissez cette belle vision, ce beau ressenti vous inspirer afin de provoquer les changements nécessaires. Un choix inconfortable pourrait se pointer le bout du nez vers la fin du mois. LÂCHEZ PRISE ! Tout ira bien.

Mantra : J’accueille à moi une nouvelle façon de penser, de voir et de communiquer ma vérité intérieure.

Balance

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Prenez les choses de manière relaxe ce mois-ci. Ce n’est pas un mois d’action pour vous les Balance. C’est un mois pour prendre ça cool, une journée à la fois. Vous ne pouvez pas avoir la réponse immédiatement, l’attente est nécessaire. Vous semblez vivre une transformation au niveau de vos énergies féminines, ça peut être en lien avec une mère dans votre vie, ou par rapport à votre propre rôle de maman. Ça ne parlera pas à tout le monde, mais certaines personnes pourront malheureusement vivre un deuil en lien avec un enfant, ou en rapport avec votre propre identité. Si vous êtes dans ce genre d’énergies là, il sera plus qu’important de juste vous reposer. Vraiment. Callez off, prenez un congé, jouer à la maman avec vous-mêmes. Votre propre bien-être DOIT être votre priorité pour octobre. Vous réapprendrez à aimer votre côté féminin. Vous aurez envie d’exprimer votre créativité autrement. Hommes ou femmes, laissez parler votre côté féminin. Votre enfant intérieur a besoin d’être réconforté et entendu. Profitez de ce mois-ci pour refaire le plein d’énergie. On reprend le combat un petit peu plus tard. Vous pouvez peut-être essayer de connecter avec des gens qui ont vécu une situation semblable à la vôtre. L’expérience d’autres personnes pourrait grandement vous aider.

Mantra : On dit que le temps fait bien les choses… Je vais tester ça ce mois-ci.

Scorpion

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Planifiez votre avenir, essayez de trouver des solutions en rêvant toujours plus grand. C’est le bon moment d’organiser vos idées afin de réaliser un rêve. C’est le temps de transposer une idée vers un geste, une action concrète. Prenez le temps de faire vos recherches, de trouver les informations avant d’entamer des démarches. Une personne de l’extérieur pourrait vous aider à formuler vos désirs grâce à son expérience et à sa grande stabilité financière et matérielle. Elle vous aidera à mettre de l’ordre dans vos rêves et vos idées. Un peu comme un coach de vie, un professeur ou un mentor. Cependant, demander de l’aide semble être votre défi ce mois-ci. Pour vous motiver, dites-vous seulement que grâce à cette personne, vous serez en mesure de réaliser vos objectifs avec plus de facilité. Faites les choses dans l’amour. Soyez dans la joie et entretenez une vision optimiste par rapport à la vie et aux relations. Voyez le bon côté des choses et faites les choses pour les gens que vous aimez. Osez rendre service, faites preuve de gentillesse et de cordialité envers ceux que vous aimez, mais aussi envers les inconnus. Vous pourriez attirer à vous une personne avec laquelle vous pourriez développer des sentiments amoureux. Peut-être est-ce la même personne vers qui vous vous êtes tourné pour demander conseil ? Attention par contre, peut-être que les sentiments que vous éprouvez pour cette personne ne sont pas réciproques. Ne quittez pas tout sur un coup de tête par amour.

Mantra : J’accueille l’aide pour faire de mes rêves ma nouvelle réalité.

Sagittaire

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

On se débarrasse de la lourdeur ce mois-ci mes amis Sagittaire. Quelque chose semble vous empêcher d’avancer, de progresser. Vous allez vouloir mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Le pardon vous apportera une belle guérison, une belle légèreté. Votre défi consiste à retrouver confiance en vous et envers les autres. Vous serez poussé vers une nouvelle aventure, mais voudrez y résister. Célébrez cette nouvelle aventure et ouvrez-vous au voyage, à la curiosité, prenez de l’expansion. Il sera important de protéger votre énergie tout en essayant une prise de parole. Vous n’allez peut-être pas avoir envie de mettre les efforts afin de réparer les pots cassés, mais vous sentez et savez que c’est la chose à faire en ce moment. Avouez vos torts, tentez de vous réconcilier. C’est important de prendre conscience de la version des autres. Ouvrez-vous, ça vous apporte énormément de positif et tout ça vous fera grandir et prendre de la maturité. Vous vous direz même « Avoir su, j’aurais dû régler ça bien avant ». Laissez la rancune de côté.

Mantra : Le moment est venu de pardonner, de me pardonner.

Capricorne

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Vous faites la paix avec votre passé. Vous retrouvez une passion, une activité qui vous faisait plaisir quand vous étiez plus jeune. Vous guérissez peut-être des blessures en lien avec votre enfance ou votre enfant intérieur. Vous êtes enfin prêt. Vous mettez de la douceur sur un souvenir un peu difficile. Votre défi est de reformuler un vœu. Ne sous-estimez pas vos rêves et leur pouvoir ce mois-ci mes Capricorne. Si vous avez vécu une difficulté durant une fête ou un anniversaire faites de votre mieux pour libérer votre mental de cette situation. Vous devez mettre de l’amour dans tout ça. Notez vos ressentis et vos élans du cœur. Écoutez ce cri du cœur là. Peut-être que votre situation implique un lion ou une vierge, ou alors un événement qui s’est déroulé durant la saison des lions et de la vierge revient vous confronter. Votre désir profond est de passer à autre chose, de quitter, de laisser mourir la situation pour le bien-être de votre santé mentale. Une belle réussite vous attend !

Mantra : J’envoie de l’amour à mon moi du passé.

Verseau

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

Crise existentielle? Transformation qui vous pousse à ne plus vous contenter du minimum? Vous découvrez un don, un super pouvoir, une énergie qui vous définit, mais que vous refouliez inconsciemment peut-être. Comme un super héros qui teste ses pouvoirs pour la première fois. Cette nouvelle aptitude vous fait remettre votre existence toute entière en question. Vous avez peut-être envie de raffiner votre style vestimentaire ou de quitter un emploi pour vous consacrer à votre nouveau don ou talent à temps plein. Il sera important de vous entourer d’une personne de confiance. Que ce soit votre partenaire amoureux, une amie, un membre de la famille, il y a une connexion importante autour de vous qui sera d’une bonne écoute et qui vous aidera à passer à travers cette crise existentielle. Cette personne vous réconfortera et comprendra votre nouvelle vision du monde. Le monde extérieur peut être sceptique quant à votre don, talent, super pouvoir, mais ne vous laissez pas décourager par ces Moldus ! Vous aurez l’impression de vivre une double identité pendant un certain temps. Vous devrez ajuster votre langage en fonction de la personne que vous avez en face. Ça vous demandera de vous réaligner constamment. Soyez fier de votre nouveau rôle.

Mantra : Je suis différent et j’apprends à bien vivre avec.

Poisson

Crédit: @glossy_zodiac via Instagram

C’est le moment de laisser parler votre cœur en toute sécurité. Vous êtes guidés par votre bonne étoile les Poisson. Il vous sera facile ce mois-ci de laisser libre cours à votre créativité. Répandre l’amour autour de vous vous donnera l’impression d’être invisible. L’art peut être une belle manière de faire circuler votre message. Votre défi est lié à la confiance en vous et au courage. Commencez petit avant de vouloir vous exprimer au monde entier. Ça vous donnera le temps de gagner confiance en votre façon d’exprimer les choses. C’est dans l’intimité que vous créer un nouveau départ, un nouvel élan qui vous permettra ensuite d’atteindre un plus grand nombre de gens. Vous voudrez peut-être précipiter les choses, mais on ne fait pas de tartes aux pommes avec des pommes qui ne sont pas mures. Attendez que le fruit soit bien mure avant de le cueillir et de vous en servir. Lentement, mais sûrement. En attendant, soyez dans l’amour le plus souvent possible.

Mantra : Les choses viendront à moi, j’ai seulement besoin de patienter encore un peu.

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !