Beaucoup de drama a pris place cette semaine dans la maison des gars de l'aventure 1 d'Occupation Double dans l'Ouest. Les filles de la première aventure avaient choisi de mettre Patrice dans l'enveloppe, mais coup de théâtre! C'est Antoine qui a décidé de plier bagage et de retourner au Québec. On a eu la chance de s'entretenir avec lui et MY GOD, on en a appris des bonnes!

 

Après tout ce que tu as vécu comme émotions fortes à l’émission et le fait que tu n’as pas vraiment fait de connexion, est-ce que tu regrettes ton passage à Occupation Double?

Antoine: Je ne regrette pas mon passage à Occupation Double parce que ça m'a beaucoup appris sur moi-même. Je voulais également passer un message, donc ce sont toutes des choses que j'ai accomplies et ça m'a vraiment fait du bien. Même si j'avais une potentielle connexion avec Caro, j'avais encore mon ex en tête et ça augmentait de jour en jour. Mais je suis fier de ce que j'ai accompli, je suis resté intègre et je ne regrette rien.

 

Qu’est-ce que tu reproches le plus à Patrice par rapport à son attitude envers toi?

Antoine: La plupart du temps, il est super fin avec toi, mais quand ça ne va pas bien de son côté ou que tu fais quelque chose qui le déplaît, il va prendre absolument tout ce que tu lui as dit depuis le début de l'aventure et le revire contre toi. Je trouve ça vraiment opportuniste de sa part et je n'aime pas qu'il ait dit des choses aussi basses, je trouve ça ridicule.

On a entendu dire que la personne qui te trottait encore dans la tête était Marilou qui a été éliminée de l’Île de l’amour tout récemment. Prévois-tu la revoir bientôt?

Antoine: On s'est vus hier. On s'est retrouvé et c'était super. On s'est donné un gros câlin, on s'est raconté chacun notre parcours et je pense que ça s'en va dans une bonne direction. J'ai hâte de voir vers où ça va s'enligner et j'espère pouvoir retourner avec elle. Il a fallu faire une mise à jour de nos situations. En plus, on a été éliminés à la même semaine, et ils ne le disent pas dans l'émission (l'Île de l'amour), mais Marilou parlait beaucoup de moi aux autres insulaires. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a été éliminée. En ce moment on voit vers où tout ça s'en va, mais ça s'en va vers le positif, ça, c'est sûr et certain. On prend le temps d'arriver, de se reposer, mais dans les semaines à venir, vous verrez!

Comment on fait un avion en pain pita?

Antoine: Les avions en papier, on a tous déjà fait ça au moins une fois. Moi j'en étais adepte quand j'étais jeune. À OD on n'avait pas de papier, mais il restait un pita parce qu'on s'était fait une soirée tacos. Je l'ai juste pris parce que personne ne le voulait et j'ai fait un avion avec. Je suis du genre à être un peu lunatique et pour passer le temps, je gosse avec des affaires. L'esprit créatif a pris le dessus et elle volait quand même loin en plus!

 

Combien de temps est-ce que le poulet est resté dans le grille-pain?

Antoine: Le poulet est resté là 4 heures! On s'est fait dire qu'il y avait un tournage, qu'on n'avait plus le droit de ne rien faire et qu'il fallait lâcher tout ce qu'on faisait. Après, c'est Patrice qui est revenu en premier et il était fâché parce qu'il a vu que le poulet était encore dans le grille-pain. Mais je veux juste dire aussi, le poulet n'était pas cru! Il était déjà cuit et je voulais juste le faire réchauffer. C'était une poitrine de poulet qu'on avait déjà fait cuire au four. Je voulais la faire réchauffer, mais je voulais que ça soit meilleur qu'au micro-ondes. C'est sorti croustillant et grillé, c'était parfait.

 

Est-ce qu’il y a eu des rapprochements dans la maison des exclus avec Rasheeda?

Antoine: Il n'y a pas eu de rapprochements. J'ai été très clair avec elle sur la raison pour laquelle j'ai quitté l'aventure. C'est quelque chose qui a été mis au clair dès le départ et qui a été respecté tout le long.

 

Pourquoi as-tu décidé de faire Occupation Double à la base? Pour oublier ton ex, trouver l’amour, la visibilité…?

Antoine: La première raison pour laquelle je voulais faire OD, c'est que toute ma vie on m'a vu comme le fils de Messmer et je voulais me détacher de ça. J'ai voulu représenter mon image personnelle. J'ai voulu passer comme message que mon nom c'est Antoine, pas le fils de quelqu'un d'autre.

Si tu avais su à l'avance que c'était Patrice dans l'enveloppe, te serais-tu tout de même sacrifié?

Antoine: J'aurais fait le même choix. J'avais hâte de revoir Marilou, donc je voulais partir le plus tôt possible pour être avec elle.

 

Après avoir écouté les émissions, aurais-tu préféré être dans la deuxième aventure?

Antoine: Non. Une aventure ou l'autre ne m'aurait pas dérangé parce que je suis quelqu'un qui s'adapte super bien dans la vie. Je crois que les deux aventures m'auraient apporté quelque chose de différent et je suis satisfait de la maison dans laquelle j'étais.

 

Embrasse / Marie / Élimine?

Antoine: J'embrasse Audrey, je marie Caro et j'élimine Patrice.

** Notez que les propos des insulaires ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !