Nos rêves sont finalement réalisés : les rumeurs sont vraies ! Xavier Dolan a produit, une fois de plus, pour la chanteuse Adele un vidéoclip pour sa nouvelle chanson Easy on me. Le clip a été vu par plus de 2,9 milliards de personnes sur Youtube, dans les premières 12 heures.

La pièce Easy on me est sortie ce 15 octobre, et le reste de l'album 30 sortira le 19 novembre prochain (on compte les dodos). On a eu droit à un avant-goût de son clip, tourné dans les Cantons-de-L'Est et produit par notre cinéaste québécois favori.

Le duo a déjà travaillé ensemble lors du tournage du vidéoclip de la chanson Hello en 2015. À ce sujet, Dolan a mentionné lors d'un communiqué de presse : « J'espérais sincèrement que cela se produise. Pour moi, il n'y a rien de plus fort que de se reconnecter après des années d'absence. J'ai changé. Adele a changé. Et c'est l'occasion de célébrer comment nous avons tous les deux évolué, et comment nous sommes également restés tous les deux fidèles à nos thèmes les plus chers. C'est pareil, mais différent. »

Crédit:Steven Meisel via Vogue

D'autant plus, récemment, Adele a livré des looks de feu pour le magazine Vogue et s'est ouvert sur sa vie personnelle, son nouvel album 30 et son fils. Elle mentionne lors de son entrevue que 30 est l'album qui lui ressemble le plus, qu'elle nous fera découvrir qui est vraiment Adele avec celui-ci.

En attendant impatiemment le 19 novembre, on vous laisse sur le-dit vidéoclip et sur une citation d'une fabuleuse rédactrice d'ici, chez Hollywood PQ, à propos de 30 : « Il n’y a aucun doute pour nous que 30 sera un gagnant olympique, un gospel, et un enfant au sang royal. On a tellement été touchés par tous les albums d’Adele. Si maintenant, on va voir la VRAIE Adele, on va se préparer pour une renaissance ». 

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !