Après pluuuuusieurs mois de patience, voilà enfin que Impossible à aimer, le tout dernier album de Coeur de Pirate sortait enfin ce vendredi matin! Après une première écoute, nous sommes déjà comblés par le son de la belle chanteuse.

Ce sixième album est le premier où on l'entendra chanter depuis l'opération aux cordes vocales du à un polype hémorragique, que la chanteuse a subie au printemps dernier. Les fans de Coeur de Pirate seront donc assurément au rendez-vous.

Sur son compte Instagram, la propriétaire de Bravo Musique remerciait son équipe.

« L’album est sorti – Un énorme merci à Renaud Bastien, qui est à mes côtés depuis mes 18 ans, et à tous les autres qui ont collaboré sur l’album. Je remercie également tous les gens qui m’ont dit que ça devait être impossible de m’aimer, en se basant seulement sur ma vie publique ou ce que je raconte en chanson. Vous êtes des vrais! Surtout merci au public, qui est là depuis 13 ans maintenant. Honnêtement si j’ai eu des doutes à travers ma carrière, ce fut éclipsé par votre soutien. Bonne écoute ».

Impossible à aimer fera suite à l'album instrumental qu'elle a sorti récemment, Perséides. Rappelons aussi que la chanteuse, qui est enceinte, prendra  la route afin d'y effectuer sa tournée.

Crédit:Coeur de Pirate

Page d'accueil