Cette saison d'Occupation Double ne cesse de surprendre les téléspectateurs! Après de multiples éliminations doubles et des revirements de situation, on a eu droit pendant l'épisode de dimanche dernier à un party très malaisant et beaucoup de coeurs brisés.

Après ce party, c'est le beau Patrice que les filles ont décidé d'éliminer d'Occupation Double dans l'Ouest, et laissez-nous vous dire qu'il avait beaucoup de choses à nous communiquer.

 

Est-ce que tu crois que Jolie-Ann aurait été un bon match pour toi à long terme si vous vous étiez rencontrés en dehors de l’aventure?

Oui c'est sûr! Le contexte OD nous a bloqué quelques portes parce qu'on ne s'est pas vus si souvent que ça. C'est sûr que si on s'était rencontrés en dehors de l'aventure on aurait pu développer sur d'autres sujets que la game. Malheureusement, on a beaucoup parlé de la game, mais c'est comme ça un peu pour tout le monde. On veut apprendre à se connaître, mais en même temps, on a des messages à passer pour les autres personnes, donc c'est difficile de connaître une personne en profondeur dans ce contexte-là.

 

Penses-tu y être allé un peu fort lors de tes chicanes avec Antoine?

Non. Antoine et moi on en a parlé un peu, et je lui ai dit que tout ce que je lui ai dit, je le pensais. Je ne suis pas une personne qui va dire des choses juste pour blesser les autres, mais c'est sûr que je me suis excusé. Lui aussi s'est excusé sur certains points. Antoine et moi, on est deux têtes fortes. On analyse les choses de la même façon, donc dans le contexte OD, ça passe ou ça casse. On était ensemble 24/7 donc c'est sûr qu'on a eu des petits différents dans la maison, mais c'est une personne que j'apprécie beaucoup. En sortant d'OD, c'est sûr qu'on va se reparler et que je vais passer du temps avec lui.

 

Qu’est-ce que tu reproches le plus à Antoine?

Je ne lui reproche rien, je crois que toutes nos réactions étaient justifiées. Quand je regarde la situation sous un autre angle, je ne lui en veux aucunement. Je ne suis pas une personne rancunière donc je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE (@pat.od_officiel)

Pourquoi pensais-tu rester plus longtemps dans l'aventure?

Je ne pensais pas vraiment rester plus longtemps dans l'aventure. C'est certain que si je ne développais pas de connexion avec quelqu'un, ça ne m'aurait pas tenté de rester plus longtemps et éventuellement de blesser quelqu'un. En plus, je commençais à ne plus me sentir très bien dans les maisons, je voulais m'en aller. Avec les maisons qui allaient se mélanger, je savais que la merde s'en venait et il n'y avait aucune chance que je reste au milieu de tout ça.

 

Après avoir regardé les émissions, regrettes-tu d'être allé vers Jolie-Ann dès le départ?

Non, pas du tout. À cause des similitudes de nos parcours d'enfance, j'avais une ouverture émotionnelle envers elle. Je n'ai rien à dire de négatif ou de positif sur la situation, je suis vraiment neutre. Ce que j'ai vu lors des épisodes, c'est vraiment ce qui s'est passé. Même s'il y a eu des petits accrochages, on a été très honnêtes dès le départ donc je ne regrette rien.

 

Après avoir regardé les émissions, as-tu encore une dent contre Kathleen?

La seule raison pour laquelle il y avait un petit bémol avec Kathleen quand on l'a éliminé pour la première fois, c'est parce que je ne sentais pas de potentiel amoureux avec elle. Cependant, après son retour, je ne l'aurais pas éliminé une deuxième fois. Je crois qu'elle a peut-être réagi de manière forte, mais après ça, on en a parlé et ça s'est réglé. Je ne crois pas qu'on va s'ignorer en sortant d'OD, ça a bien été en général.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE (@pat.od_officiel)

As-tu encore un intérêt envers Alexandra? 

C'est sûr que oui. La seule chose qui me satisfait un peu moins, c'est qu'elle a été très flirty avec Fred et moi, mais en écoutant les émissions, on voit très bien dans son discours qu'elle n'a d'yeux que pour Robin. Donc je me demande vraiment si elle jouait ses cartes ou si elle un peu naïve dans ses actions, parce que dans le dernier party, elle était très démonstrative. Certains moments n'ont pas été montrés, mais la fameuse scène où Alexandra embarquait sur moi, ça s'est passé plus concrètement dans la chambre quand je parlais avec Jolie-Ann. J'étais assis sur le lit et Alexandra m'a embarqué dessus, quasiment en cuillère. Donc après avoir vécu tout ça avec elle, je me demande vraiment pourquoi au premier party, elle a pris le temps de venir me voir pour me dire qu'elle était vraiment contente de me rencontrer. Je trouve ça wack un peu, c'est beaucoup de mixed signals et je trouve ça un peu décevant.

 

Quand Alexandra va se rendre compte que Robin se fout d’elle, est-ce que tu serais ouvert à aller prendre un verre avec elle?

Je suis vraiment neutre par rapport à ça. Ça va dépendre de beaucoup de choses.  C'est sûr qu'on va se recroiser dans le cadre de la finale, donc si j'ai l'occasion de lui reparler c'est sûr que je vais le faire. À part ça, je ne pense pas que je prendrais l'initiative. Je suis assez neutre, mais réceptif.

 

As-tu des regrets suite à ton parcours à OD?

Non, je n'aurais pas fait les choses différemment. Je n'ai aucun regret, je suis vraiment à l'aise avec le déroulement de mon aventure et je suis content de mon parcours.

 

Embrasse / Marie / Élimine.

Oh my god, c'est difficile à répondre! J'embrasse Inès, je marie Carol-Anne et j'élimine Nicolas.

** Notez que les propos de la candidate ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !