Aller au contenu
Les rumeurs sont fausses: Nicolas et Sabrina n’ont pas couché ensemble pendant leur voyage à Terre-Neuve!
Crédit: @od_officiel via Instagram
MISE À JOUR: LA PRODUCTION D’OCCUPATION DOUBLE TIENT À CONFIRMER, POUR L’INTÉGRITÉ DE SES CANDIDATS, QU’IL N’Y A EU AUCUNE RELATION SEXUELLE ENTRE LES DEUX. LES RUMEURS ÉTAIENT DONC FAUSSES.
On vous raconte ci-dessous de quoi avaient l’air les rumeurs qui sont finalement fausses. Ça nous apprendra à croire tout ce qu’on lit sur les Internets!

« Des rumeurs circulent sur le web depuis l’épisode de leur voyage à Terre-Neuve. On a entendu dire que Sabrina et Nicolas d’Occupation Double dans l’Ouest auraient bel et bien consumé leur union lors de leur voyage paradisiaque dans l’Est du pays!

En effet, la rumeur selon laquelle Nicolas et Sabrina auraient échangé bien plus qu’un simple baiser circulait depuis quelques jours sur de nombreuses conversations et groupes Facebook ainsi que sur Reedit.

 

via Reedit.com

 

Lors de la diffusion de l’émission, la production d’Occupation Double dans l’Ouest avait ajouté des feux d’artifice au montage. Plusieurs fans de l’émission spéculaient que c’était une allusion au jeu des Sims, lorsque les personnages font crac-crac (ont des rapports sexuels).

Cependant, le scoop du siècle semble avoir été confirmé par l’influenceur Brendan Mikan qui en parlait ouvertement sur sa story Instagram. Il affirme qu’il sait de source sûre que Nicolas et Sabrina ont bel et bien couché ensemble!

 

 

Est-ce que les feux d’artifice lors de leur «baiser» étaient un clin d’oeil de la production dans le but de mettre la puce à l’oreille des téléspectateurs? L’histoire saura nous le dire, mais ce dont on peut être sûrs, c’est que Nicolas et Sabrina ont sûrement eu beaucoup de fun lors de leur nuit d’amour à Terre-Neuve. »

 

Les amis, il faut faire attention à ce qu’on lit et surtout, à qui nous faisons confiance quant à une source fiable. Même si Occupation Double est un jeu télévisé très divertissant, « les joueurs et les joueuses » sont tout de même des êtres humains. Pas de fausses rumeurs s’il vous plaît!