Charlotte Cardin, l'artiste du moment qu'on adoooore, nous a donné exactement ce qu'on voulait : une performance qu'on n'est pas près d'oublier. Le tout, sur le plateau de notre émission préférée, La semaine des 4 Julie animée cette semaine, par l'excellente Marie-Lyne Joncas.

La chanteuse à la voix enivrante nous a fait le plus grand des cadeaux, en chantant Passive Agressive, son immense succès tiré de son album Phœnix.

L'autrice-compositrice-interprète a parlé de son album Phoenix, et de la version deluxe qui sortira le 12 novembre prochain. Elle a mentionné également qu'on y retrouvera de nouvelles chansons. On répète : de nouvelles chansons. Quoooiiiiii? On ne va pas se mentir, on compte les dodos! D'autant plus qu'elle a partagé lors de l'émission qu'elle entreprendra prochainement une tournée internationale.

Sérieusement, merci Charlotte Cardin! On sait ce qui va se trouver sur notre liste de cadeaux de Noël.

Rappelons que Charlotte Cardin fera partie des artistes qui donneront une performance au 43e Gala L'ADISQ, le 7 novembre prochain, à 20h, sur ICI Télé.

Bon, on vous a assez fait attendre. Gâtez-vous et allez regarder en boucle, vous aussi, la sublime performance de notre chanteuse préférée. Parce que nous, on a annulé nos plans de la journée pour l'écouter, encore et encore!

En coulisses

Psst : Pour voir quelques clichés de la pop star, glissez ci-dessous.

Page d'accueil