L'épisode de OD Dans l'Ouest de dimanche dernier nous a fait passer par toute une gamme d'émotions. Du voyage d'Ines et de Stevens au potentiel départ de Clodelle, jusqu'à l'élimination des plus dramatiques, nous étions sur le bout de notre chaise. Pas besoin de vous dire que nous avons rongé tous nos ongles!

Premièrement, rendons-nous directement sur la côte est pour retrouver Ines et Stevens. Un mot pourrait décrire la paire et nous pensons sérieusement qu'il est juste : ADORABLE. Ils sont complètement adorables. Leur chimie semble réelle, leurs sentiments semblent sincères. Bref, est-ce notre nouveau couple favori d’Occupation Double cette année? Probablement!

Pour ce qui est des maisons de la côte ouest, Robin et Alexandra auront la chance de partir en activité... oups, avons-nous écrit Alexandra? Nous voulions plutôt dire Marilou. Eh oui, le DRA-MA a commencé tôt dimanche soir, au détriment de la belle Alexandra.

Donc, Robin et Marilou ont quitté pour Tofinio afin d'aller faire du surf, un sport que chérit particulièrement Alexandra. Pas besoin d'ajouter que l'agente double s'est écroulée lors de cette annonce…

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Pendant cette activité qui a duré tout un week-end, Marilou a avoué à Robin qu'elle avait un crush sur lui et le beau Robin ne semblait pas détester cela. D'ailleurs, ce dernier a également partagé que la relation qu'il avait avec la mannequin avant l'aventure était un peu plus sérieuse qu'une simple partie de plaisir. Chose qu’il n’avait pas encore dite à la télé. Ni à Alexandra, d’ailleurs.

Le moment du party de la semaine est arrivé et l'ambiance était au néon... et aux confrontations! Kathleen et Jackson ont mis les pendules à l'heure quant aux intentions de Jackson. Kathleen lui a même suggéré de la mettre dans l'enveloppe comme le candidat ne semble pas sur la même longueur d’onde que la belle brunette.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par INES (@ines.od_officiel)

Pour ce qui est de Robin et de Alexandra, leur conversation aura assurément été courte. Trop courte, du côté de Robin. Quant à Alexandra, l'agente de bord a fait preuve de maturité dans sa façon d'encaisser les malaises que Robin lui faisait vivre.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARILOU (@marilou_od.officiel)

Le temps est venu de parler de Marilou (oui, oui, encore). La belle a confronté Robin sur ses sentiments qu'elle ressent pour lui et elle l'a un peu mis au pied du mur quant à sa façon de gérer la situation et de son honnêteté envers Alexandra. Chose qui a particulièrement ébranlé le beau Robin. Au point tel que ce dernier a fondu en larmes et a fait savoir que si Marilou quittait l'aventure, il allait partir avec. Du même coup, il a mis les choses au clair avec les garçons et leur a avoué que c'était « Marilou, all the way »!

Surprise! (Ou pas.)

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Comme l'a si bien dit Audrey « ça prend bien deux femmes pour montrer les vraies couleurs d'un homme ». Cette phrase aura assurément donné le ton quant au souper d'élimination…

Un souper des plus intenses nous attendait du côté des filles qui elles, semblaient plus unies que jamais. Malgré les « coeurs d'artichauts » un peu amochés de certaines filles, l'ambiance était remplie de douceur, d'amitié et de solidarité.

(Girl Power!)

Lors de la délibération des garçons, Jay Du Temple est arrivé avec un privilège pour ces derniers. Ce privilège consistait à avoir accès à un extrait vidéo du souper d'élimination des filles. L'extrait que les garçons ont vu était celui où Kathleen disait qu'elle souhaitait quitter l'aventure pour aller retrouver sa famille. Par respect pour elle, ils ont donc honoré son choix et la belle se retrouvait effectivement dans l'enveloppe.

Le garçon éliminé de dimanche soir n'était pas Jackson, comme Kathleen souhaitait n'avoir aucun impact dans la décision des filles, même si ces dernières souhaitaient le voir partir. C'est donc Nicolas qui s'est retrouvé dans l'enveloppe et qui a dû quitter l'aventure. Un départ humble et admirable de la part du candidat.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Pour ce qui est de l’avenir à OD Dans l’Ouest, nous avons la frêle impression qu'une tempête s'approche des maisons de l'Ouest canadien comme plusieurs conversations et confrontations sont au menu dans les prochaines semaines. Nous avons en tête le triangle amoureux formé de Robin, de Alexandra et de Marilou, mais également du potentiel départ de Clodelle ainsi que le destin incertain de Jackson…

Bref, merci Bulle de nuit de rendre ces soirées dramatiques et divertissantes, toujours aussi festives!

Page d'accueil