Aller au contenu
OD dans l’Ouest : On peut s’attendre à du crêpage de chignons dimanche soir! [VIDÉO]

Dimanche soir à Occupation Double, rien ne va plus dans la maison des filles. Comme la fin approche, l’arrivée récente de nouveaux candidats et candidates ne fait assurément pas l’unanimité auprès de ceux et celles qui sont dans l’aventure depuis le jour un. Et c’est le thème principal de la chicane entre Audrey, Sarah-Donia, Marilou, Ines, Alexandra et Clodelle.

Le thème du party que nous verrons dimanche soir est celui des années 2000 et nous sommes impatients de voir ça. Cependant, le crêpage de chignons entre les filles divise ces dernières en deux clans et force, malgré tout, le public à devoir choisir entre Marilou et Alexandra. 

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la plupart des gens sont du côté de Marilou comme les filles accusent la mannequin d’être venue gâcher la relation qu’entretenaient Alexandra et Robin. Chose que le public ne semble pas tout à fait d’accord.

Dans la vidéo, Clodelle se fâche et Sarah-Donia intervient. Une chicane des plus intenses. Probablement la plus explosive depuis le début de la saison.

Certains diront qu’il était temps que quelque chose se passe, mais de notre côté, nous avons l’impression que cette année, il y a énormément de frictions entre les candidats et les candidates. Est-ce seulement nous qui vieillissons et qui devenons de petites natures, ou est-ce réellement la saison la plus dramatique d’Occupation Double depuis un bon moment?