L'aventure d'Alexandra à OD Dans l'Ouest a été forte en émotion. Elle a gagné le coeur des Québécois et Québécoises, d'abord en tant qu'agent double, puis ensuite par sa personnalité flamboyante. On va se le dire, qui n'a pas envie d'être son ami(e)? Malgré les hauts et les bas vécus par l'ex-candidate, celle-ci repart le coeur en paix des évènements passés.

Afin de mieux comprendre sa vision, Alexandra a répondu à toutes nos questions!

Comment vas-tu présentement? Sens-tu encore autant de soutien des Québécois qu'au début de ton aventure?

Alexandra : « Je me sens super bien. J'ai vraiment eu beaucoup de messages d'amour, c'est sûr que je n'ai pas eu de temps de tout lire, mais les gens sont supers gentils avec moi. Je pense que j'ai eu une belle sortie. »

Après avoir écouté les émissions, comment as-tu trouvé les agissements de Robin à ton égard? Crois-tu qu’il a manqué d’honnêteté?

Alexandra : « Je pense qu'il a manqué d'honnêteté envers lui-même en premier. Donc, c'est pour ça qu'il en a manqué un peu envers moi. Ça m'a choqué de voir certains passages, dont celui de Carol-Anne, alors qu'il m'a dit que ses portes étaient complètement fermées. Mais à ce moment-là, j'avais déjà fait mon deuil. Après deux minutes, j'étais correct avec tout ça. »

Qu’est-ce que tu reproches le plus à Robin dans l’aventure?

Alexandra : « Sa malhonnêteté envers lui-même et envers moi. J'aurais aimé savoir des choses bien avant. Mais je ne pense pas qu'il voulait blesser les gens. Occupation Double est un tourbillon d'émotion! »

Après avoir écouté les épisodes, penses-tu que vous (les filles) avez été un peu trop « rough » avec Marilou?

Alexandra : « Non, tout est sorti vraiment intensément. La seule chose qui est sortie, c'est que j'ai perçu qu'elle avait été malhonnête puisqu'au début de l'aventure, quand elle est arrivée, elle m'a dit qu'elle n'était pas seulement venue pour Robin. Mais deux semaines plus tard, elle m'a dit le contraire, c'est-à-dire qu'elle venait juste pour Robin. C'est ça que j'ai moins aimé. Marilou a été très bien accueillie, on a eu des moments vraiment drôles ensemble et on a joué à des jeux de société. Elle s'est isolée de temps à autre, mais on essayait de la ramener avec nous. OD c'est aussi un montage, on vit ensemble 24h/24, donc il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été montrées. »

Si tu avais su ce qui allait se passer avec Robin, aurais-tu été vers un autre garçon dans l’aventure? Lequel?

Alexandra : « Pour vrai, j'étais vraiment vers Robin et c'est mon genre de gars dans la vie de tous les jours. J'aurais peut-être aimé connaître Yannick un peu plus, mais je n'aurais pas changé mon aventure. Ça m'a beaucoup appris sur mes choix, sur moi-même et ça m'a vraiment aidé. »

On a entendu des rumeurs qui affirment que Robin et Marilou se rendraient en finale. Penses-tu que c'est plausible?

Alexandra : « C'est plausible, ils ont une belle chimie! Ils sont rendus à la même place dans la vie, donc c'est très possible. »

Il y a eu une confrontation assez intense entre Clodelle, Sarah-Donia et toi au dernier party et Sarah-Donia n'a pas mâché ses mots sur le comportement de Clodelle dans notre entrevue avec elle. Crois-tu qu’il y avait une certaine compétition entre vous et les filles qui sont arrivées à mi-parcours?

Alexandra : « Je ne pense pas qu'il y avait une compétition. Je pense simplement que les deux filles s'isolaient plus tandis que nous, on était les cinq ensemble. Nous leur avons dit plusieurs fois que ce n'était pas une guerre et qu'il fallait tous se soutenir là-dedans. Je trouve ça plate comment tout est ressorti parce que je ne pense pas que Clodelle et moi, on aime ça le "drama" dans la vie de tous les jours. »

Penses-tu que « l'agent double » était une bonne twist de la part de la production? Quel a été le meilleur avantage dans tout ça appart l'immunité?

Alexandra : « Oui, j'ai vraiment aimé être agent double. Le meilleur avantage a été la vidéo de ma mère et mon chien! Je n'ai pas eu des missions extrêmes, donc je ne crois pas que ça ait changé tant de choses dans mon parcours. Quand j'allais en confessionnal, je faisais ma mission et ensuite c'était fini, je retournais à ma petite vie de candidate normale. »

Penses-tu que Marilou et Robin deviendront tes amis après l'aventure ou ça ne sert pas à grand-chose?

Alexandra : « C'est sûr qu'on va se croiser dans des évènements. Personnellement, je n'ai rien contre eux. On va voir ce qui nous attend, mais moi, je suis vraiment en paix avec tout ça. »

Les rumeurs disent qu'Alex Yelle et toi avez eu pas mal de rapprochements dans la maison des exclus. Pourrais-tu nous en dire davantage?

Alexandra : « Je n'étais moi-même pas au courant! Hier soir, ma mère m'a dit " apparemment, tu as couché avec Alex Yelle ". Je lui ai dit que je n'étais même pas courant moi-même. Donc, désolée tout monde, mais il ne s'est absolument rien passé. C'est mon meilleur ami et je ne me vois pas avec lui. Nous sommes trop amis, je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit. »

Quel couple aimerais-tu le plus voir remporter le grand prix?

Alexandra : « Stevens et Ines. Ils sont rendus là dans leur vie. Déménager ensemble, avoir des enfants, se marier... J'aimerais vraiment les voir gagner. »

Embrasse / Marie / Élimine.

Alexandra : « J'embrasse Fred, je marie Yannick et j'élimine le premier Alexandre. »

** Notez que les propos de la candidate ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !