
Il n’y a pas de doute que le passage de Clodelle Ă OD dans l’Ouest aura fait couler beaucoup d’encre. Son Ă©nergie, son calme, sa confiance en aura Ă©galement inspirĂ© plus d’un.une. De notre cĂŽtĂ©, c’est sans objectivitĂ© que nous devons admettre qu’elle est notre candidate prĂ©fĂ©rĂ©e. MĂȘme si son parcours Ă Occupation Double n’aura pas abouti Ă l’amour, elle aura assurĂ©ment laissĂ© sa trace autrement.
Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la belle Clodelle et en plus de nous parler de son aventure Ă OD Dans l’Ouest et de son ex-fiancĂ©, Claude BĂ©gin, la mannequin nous a Ă©galement donnĂ© plus de dĂ©tails sur son premier album Ă venir.
Comment te sens-tu maintenant que la poussiĂšre commence Ă retomber?
Je me sens bien. Je suis contente d’ĂȘtre sortie et j’essaie vraiment de garder la tĂȘte haute et de voir le bon cĂŽtĂ© des choses. Je sais qu’il y a eu un peu de haine Ă mon Ă©gard. C’est correct, j’essaie de me dire que ça va passer et de ne pas le prendre trop personnel.
AprĂšs avoir regardĂ© les Ă©missions comment tâes-tu senti?
J’ai adorĂ© regarder Occupation Double du dĂ©but jusqu’Ă l’Ă©pisode de dimanche, qui m’a beaucoup choquĂ©, bien sincĂšrement. C’est le seul Ă©pisode que je n’ai pas aimĂ© regarder, mais sinon, j’ai adorĂ© tout regarder.
Afficher cette publication sur Instagram
Avais-tu un réel crush sur Jackson?
Au dĂ©but de l’aventure oui, mais aprĂšs non. C’est un de mes best bro […] Quand Kathleen est arrivĂ©e, j’ai compris que ce n’Ă©tait pas ça entre nous. On a toujours Ă©tĂ© lĂ l’un pour l’autre, on s’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment et on a une super de belle amitiĂ©. Je n’ai donc plus de crush sur Jackson, c’est rendu mon meilleur ami.
Dans la maison des exclus, as-tu eu la chance de dĂ©velopper quelque chose de plus que de lâamitiĂ© avec Jackson?
Non. Mais on a développé une meilleure amitié encore!
Quâaurais-tu fait de diffĂ©rent dans ton parcours?
DĂšs le dĂ©part, j’aurais plus ouvert mes portes Ă rencontrer d’autre gars. J’ai vraiment gardĂ© lâaccent sur une personne, parce que dans la vie je suis vraiment quelqu’un qui aime ĂȘtre en relation. J’ai toujours Ă©tĂ© en couple. Si c’Ă©tait Ă refaire, je serais plus allĂ© vers d’autres gars avant de rĂ©ellement Ă©tablir une relation avec l’un d’eux. […] Je ne suis pas quelqu’un qui joue avec les sentiments des autres. J’ai simplement Ă©tĂ© moi-mĂȘme et super honnĂȘte.
Tu es mannequin, mais aussi chanteuse. En entrevue, Claude BĂ©gin a mentionnĂ© que ton album Ă©tait presque prĂȘt, avez-vous une date de lancement en tĂȘte et Ă quoi est-ce que lâon peut sâattendre musicalement parlant?
On nâa pas de date encore⊠Ăa devrait sortir au mois de janvier. […] Aussi, je me cherche un peu musicalement parlement. J’ai donc fait plusieurs styles de musique : j’ai un peu de rap/trap, de pop, j’ai un peu d’instruments des CaraĂŻbes. Je parle de plein de sujets : je parle de mon pĂšre, de ma relation avec Claude, de mes relations du passĂ©. J’ai aussi des sujets farfelus qui ne se tiennent pas du tout! On peut s’attendre Ă tout et rien en mĂȘme temps, haha!
Prévois-tu faire une tournée pour cet album?
Je ne sais pas encore. Je suis quelqu’un qui vit beaucoup d’anxiĂ©tĂ©. Actuellement, je viens de sortir d’une mĂ©gabulle et j’ai bien des choses Ă gĂ©rer en mĂȘme temps… je ne sais pas. Je ne suis pas encore rendu Ă dire que je vais faire une tournĂ©e… possiblement. J’ai envie d’essayer de nouvelles choses et de pĂ©ter ma zone de confort, alors peut-ĂȘtre que oui⊠à suivre.
Afficher cette publication sur Instagram
Ă Occupation Double, tu as dit que tu pensais encore Ă ton ex. Crois-tu quâil y a des chances que « Les Claudes » reprennent lĂ oĂč ils se sont laissĂ©s?
Peut-ĂȘtre que oui, peut-ĂȘtre que non. Je ne sais pas encore. Ă Occupation Double, tu es dans une mĂ©gabulle et nos Ă©motions sont vraiment, Ă©normĂ©ment amplifiĂ©es. Je dois prendre le temps d’arriver, de poser bagages, de passer du temps avec moi-mĂȘme et comprendre un peu ce que je veux pour la suite. Aussi, avec toutes les Ă©motions que j’ai vĂ©cues derniĂšrement, je ne suis pas prĂȘte Ă ĂȘtre en couple tout de suite et Claude respecte ça Ă©normĂ©ment. Alors peut-ĂȘtre que oui, peut-ĂȘtre que non!
Sais-tu comment Claude a réagi quand il a entendu ce que tu avais dit?
Je ne le sais pas, le sais-tu toi? Ahah! Je ne le sais pas comment il a rĂ©agi. Je nâai aucune idĂ©e! On s’est vu hier que briĂšvement, je nâai pas eu le temps de lui en parler. Je ne sais absolument pas comment il a rĂ©agi!
Embrasse / Marie / Ălimine.
J’embrasse Patrice, je marie Yelle et j’Ă©limine le premier Alexandre!