Il n'y a pas de doute que le passage de Clodelle à OD dans l'Ouest aura fait couler beaucoup d'encre. Son énergie, son calme, sa confiance en aura également inspiré plus d'un.une. De notre côté, c'est sans objectivité que nous devons admettre qu'elle est notre candidate préférée. Même si son parcours à Occupation Double n'aura pas abouti à l'amour, elle aura assurément laissé sa trace autrement.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la belle Clodelle et en plus de nous parler de son aventure à OD Dans l'Ouest et de son ex-fiancé, Claude Bégin, la mannequin nous a également donné plus de détails sur son premier album à venir.

Comment te sens-tu maintenant que la poussière commence à retomber?

Je me sens bien. Je suis contente d'être sortie et j'essaie vraiment de garder la tête haute et de voir le bon côté des choses. Je sais qu'il y a eu un peu de haine à mon égard. C'est correct, j'essaie de me dire que ça va passer et de ne pas le prendre trop personnel.

Après avoir regardé les émissions comment t’es-tu senti?

J'ai adoré regarder Occupation Double du début jusqu'à l'épisode de dimanche, qui m'a beaucoup choqué, bien sincèrement. C'est le seul épisode que je n'ai pas aimé regarder, mais sinon, j'ai adoré tout regarder.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLODELLE (@clodelle)

Avais-tu un réel crush sur Jackson?

Au début de l'aventure oui, mais après non. C'est un de mes best bro [...] Quand Kathleen est arrivée, j'ai compris que ce n'était pas ça entre nous. On a toujours été là l'un pour l'autre, on s'apprécie énormément et on a une super de belle amitié. Je n'ai donc plus de crush sur Jackson, c'est rendu mon meilleur ami.

Dans la maison des exclus, as-tu eu la chance de développer quelque chose de plus que de l’amitié avec Jackson?

Non. Mais on a développé une meilleure amitié encore!

Qu’aurais-tu fait de différent dans ton parcours?

Dès le départ, j'aurais plus ouvert mes portes à rencontrer d'autre gars. J'ai vraiment gardé l’accent sur une personne, parce que dans la vie je suis vraiment quelqu'un qui aime être en relation. J'ai toujours été en couple. Si c'était à refaire, je serais plus allé vers d'autres gars avant de réellement établir une relation avec l'un d'eux. [...] Je ne suis pas quelqu'un qui joue avec les sentiments des autres. J'ai simplement été moi-même et super honnête.

Tu es mannequin, mais aussi chanteuse. En entrevue, Claude Bégin a mentionné que ton album était presque prêt, avez-vous une date de lancement en tête et à quoi est-ce que l’on peut s’attendre musicalement parlant?

On n’a pas de date encore… Ça devrait sortir au mois de janvier. [...] Aussi, je me cherche un peu musicalement parlement. J'ai donc fait plusieurs styles de musique : j'ai un peu de rap/trap, de pop, j'ai un peu d'instruments des Caraïbes. Je parle de plein de sujets : je parle de mon père, de ma relation avec Claude, de mes relations du passé. J'ai aussi des sujets farfelus qui ne se tiennent pas du tout! On peut s'attendre à tout et rien en même temps, haha!

Prévois-tu faire une tournée pour cet album?

Je ne sais pas encore. Je suis quelqu'un qui vit beaucoup d'anxiété. Actuellement, je viens de sortir d'une mégabulle et j'ai bien des choses à gérer en même temps... je ne sais pas. Je ne suis pas encore rendu à dire que je vais faire une tournée... possiblement. J'ai envie d'essayer de nouvelles choses et de péter ma zone de confort, alors peut-être que oui… À suivre.

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLODELLE (@clodelle)

À Occupation Double, tu as dit que tu pensais encore à ton ex. Crois-tu qu’il y a des chances que « Les Claudes » reprennent là où ils se sont laissés?

Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais pas encore. À Occupation Double, tu es dans une mégabulle et nos émotions sont vraiment, énormément amplifiées. Je dois prendre le temps d'arriver, de poser bagages, de passer du temps avec moi-même et comprendre un peu ce que je veux pour la suite. Aussi, avec toutes les émotions que j'ai vécues dernièrement, je ne suis pas prête à être en couple tout de suite et Claude respecte ça énormément. Alors peut-être que oui, peut-être que non!

Sais-tu comment Claude a réagi quand il a entendu ce que tu avais dit?

Je ne le sais pas, le sais-tu toi? Ahah! Je ne le sais pas comment il a réagi. Je n’ai aucune idée! On s'est vu hier que brièvement, je n’ai pas eu le temps de lui en parler. Je ne sais absolument pas comment il a réagi!

Embrasse / Marie / Élimine.

J'embrasse Patrice, je marie Yelle et j'Ă©limine le premier Alexandre!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer Ă  naviguer sur notre site !