Vous avez reçu un textoooooooooo! C'est dans une nouvelle destination des plus paradisiaques que les nouveaux insulaires de la deuxième saison de L’Île de l'amour habiteront. Eh oui, mesdames et messieurs, cette adaptation de Love Island sera bel et bien de retour à l'antenne de TVA et sur l'application TVA+ dès le printemps prochain! Il faut dire que nous sommes légèrement surpris face au retour de cette télé-réalité controversée, comme la quotidienne avait été retirée des ondes de TVA afin d'être diffusée uniquement sur l'application TVA+. Par contre, nous ne sommes pas fâchés du tout que L’Île de l’amour revienne pour une deuxième saison! Bien au contraire!

Coup de théâtre, L’Île de l'amour est de retour et est actuellement à la recherche de nouveaux candidats et de nouvelles candidates pour remplir la toute nouvelle villa luxueuse. Donc, si vous êtes âgés de 20 et 30 ans et que vous recherchez l'amour de façon très active, laissez Tinder de côté et envoyez votre candidature juste ici!

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par l'île de l'amour (@liledelamourtva)

« La production recherche des filles et des gars expressifs, attachants, dont les personnalités se démarquent. Pour obtenir leur billet, les candidats doivent démontrer qu’ils veulent réellement trouver l’amour, qu’ils ont la volonté de rencontrer et de s’ouvrir aux autres, la capacité de verbaliser leurs émotions et le désir de vivre des émotions fortes, dans une expérience à la fois intense, dépaysante et enrichissante », pouvait-on lire dans un communiqué envoyé par TVA.

« L’objectif premier de l’île de l’amour était de faire rayonner la plateforme TVA+ et, sans hésiter, on peut affirmer que c’est mission accomplie puisque près de 4 millions de visionnements ont été enregistrés jusqu’à présent. L’île de l’amour a contribué à une augmentation de plus de 56 % des visionnements à TVA+ durant les mois de septembre et octobre, en comparaison avec la même période l’an dernier », explique la directrice principale, chaînes et programmation, au Groupe TVA, Nathalie Fabien.

La seule chose que nous ne savons pas est si Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan sont de retour pour une deuxième saison au printemps prochain. De notre côté on l'espère, mais en tout cas, les noms de l'hilarant narrateur et la magnifique animatrice n'étaient pas dans le communiqué...

Vous en pensez quoi?

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !