À moins que vous viviez en-dessous d'une roche, vous savez que Katherine Levac a donné naissance à ses jumeaux il y a trois semaines. En effet, l'humoriste a partagé l'excellente nouvelle mardi dernier. Sa conjointe, Chloé Robichaud, a également partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Bon, maintenant que vous avez la mémoire rafraîchie, nous avons une autre bonne nouvelle : Katherine Levac a aussi donné naissance à un nouveau spectacle! L'humoriste et animatrice de l'émission L'amour est dans le pré a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Instagram.

« Bonne nouvelle ! Sachez que je viens d’accoucher de deux bébés, mais aussi d’un nouveau spectacle. Du matériel inédit, capté cet été, que vous pouvez visionner via le katherinelevac.com au prix de 15$. C’est une formule qu’on voit surtout chez les humoristes aux États-Unis, mais j’essaye ça étant donné que je ne pourrai pas me rendre dans vos villes respectives dans les prochains mois, trop occupée à sniffer la tête de mes bébés. Je suis fière d’avoir ce souvenir de ma grossesse et très heureuse de pouvoir vous offrir de nouvelles jokes pendant mon congé de maternité. Ça s’appelle Grosse parce que mon ventre était gros à ce moment là, mais aussi parce que j’aborde une période de ma vie où les gens adorait ça commenter mon poids. Y’a aussi des blagues sur mon milieu bizarre, la procréation assistée, les banques de sperme, les vaches, manger du caoutchouc, grimper l’Everest, La Vie d’Adèle, et plein d’autres sujets super importants. C’est un hommage aux 9 mois les plus productifs, grandioses et constipés de ma vie. Aussi, je me trouve très chanceuse parce que c’est mon amoureuse @chloerobish qui a réalisé la captation.
D’habitude elle fait des films dramatiques, mais elle n’a pas été dépaysée du tout vu que y’a rien de plus dark que le milieu de l’humour hihihi. Ok bon, j’espère que vous allez trouver ça le fun, au plaisir de vous voir dans une salle en vrai très bientôt! », a commenté Katherine sous sa publication.

Nous sommes choyés, comme nous allons voir l'humoriste un peu partout. Non seulement dans son nouveau spectacle, mais aussi dans Complètement lycée, une série satirique qui parodie les codes des productions pour ados que l'on a siii hâte de voir. Le nouveau projet mettra en vedette Pierre-Yves Roy-Desmarais, Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac. D'ailleurs, cette dernière incarnera le rôle de Ashley Winterbottom, Oui, oui, vous avez bien lu, Ashley Winterbottom comme dans la présidente du lycée! Rosalie Vaillancourt sera AllisonThompson, la petite nouvelle qui deviendra une beauté fatale! (Yay, un makeover de nerds!)

« Complètement lycée, c’est un projet qui s’inscrit dans l’univers des séries et films d’ados, mais joué très gros! On reprend les éléments typiques du genre Degrassi, comme la fille très timide qui échappe ses livres dans le corridor et on pousse la parodie à l’extrême », résume Rosalie Vaillancourt par voie de communiqué.

Une chose est certaine, nous sommes très heureux pour les nouvelles mamans et nous avons trèèèèès hâte de savourer le nouveau spectacle Grosse. 

Page d'accueil