Imaginez vous rĂ©veillez un doux matin de dĂ©cembre. Vous ĂȘtes en vacances, les enfants dorment encore. Vous vous faites votre breuvage matinal favori, puis vous vous installez le plus confortablement possible dans votre salon. Vous jetez un coup d'oeil dehors et une fine neige tombe paisiblement. Vous vous sentez dans une boule de verre. Maintenant, pour couronner le tout, vous ouvrez la plateforme Netflix et vous regardez le nouveau film de NoĂ«l, Love Hard.

Mettant en vedette Nina Dobrev, Darren Barnet et Jimmy O. Yang, cette oeuvre est le film parfait pour vous mettre dans l'esprit du temps des FĂȘtes et de l'amour.

L'histoire suit Natalie (Dobrev), une jeune rédactrice qui gagne sa vie en racontant les désastres de ses rendez-vous amoureux sur un blogue anonyme. Puis, elle rencontre finalement l'homme parfait, Josh (Barnet), sur une application de rencontre en ligne. Il est charmant, drÎle, sensible et intelligent. Ils parlent pendant des semaines au téléphone et par textos. Natalie décide de prendre un vol jusqu'au Lac Placide, pour faire la surprise à son nouvel amour, juste à temps pour Noël. Cependant, une fois dans la maison de ses beaux-parents, Natalie réalise que rien n'est ce qu'elle avait imaginé.

On ne vous mentira pas, le film est clairement du déjà vu. Tout ce qu'on aime d'une histoire d'amour clichée, avec un personnage principal qui est déchiré entre son idéal superficiel et son véritable amour. D'autant plus que le récit est hilarant!

Alors, faites-vous plaisir, Ă©coutez ce petit chef-d'oeuvre et passez un beau temps des fĂȘtes!

Si vous n'ĂȘtes pas encore tout Ă  fait convaincus, voici la bande-annonce et quelques photos des acteurs et actrices sur les plateaux de tournage.

 

View this post on Instagram

A post shared by LOVE HARD (@lovehardnetflixfilm)

Crédit:@nina via Instagram

Crédit:@nina via Instagram
Crédit:@nina via Instagram
Crédit:@nina via Instagram

Crédit:@nina via Instagram
Crédit:@nina via Instagram

Page d'accueil