Loin derrière nous paraissent les jours où nous pouvions encore nous prélasser dans un bar avec nos amis, verre de vin ou de bière à la main. À cause de la pandémie et des mesures sanitaires en place, ça devient de plus en plus difficile de chiller dans les bars et pour les commerçants, ça représente un défi encore plus grand.

Cependant, certains entrepreneurs montréalais ont troqué le stress pour l'audace en ouvrant des bars et restaurants en pleine pandémie, et on leur lève notre chapeau, puisque ça n'a pas l'air de tout repos. D'ailleurs, les propriétaires derrière la populaire Taverne Midway tout près de la station Saint-Laurent font partie de ces courageux et ont récemment ouvert la Taverne Marion!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Midway (@tavernemidway)

En effet, ce tout nouveau bar situé sur la rue Ontario – entre le Village et le Plateau – vous accueillera dans un décor feutré et intime de style bar de quartier afin que vous puissiez profiter de bons moments seuls, entre amis ou avec votre date du moment. La Taverne Marion sera emballée de vous servir quand les mesures de confinement seront levées.

 

Le nouvel établissement vous offrira tout ce dont vous aurez envie! Vous pourrez effectivement vous régaler de leur menu bouffe, en plus de déguster quelques drinks de leur fameuse carte de cocktails faits sur mesure selon vos goûts, et la Taverne Marion regorge également d'une carte de vins et de bières qui vous en mettra plein la vue.

 

Crédit:Taverne Marion via Facebook

Bref, on a bien hâte de mettre les pieds dans cette nouvelle taverne dès que les mesures sanitaires nous le permettront!

 

Taverne Marion

1151 Rue Ontario E, Montréal, QC H2L 1R3

Ouvert tous les jours de 16h Ă  3h