Au printemps dernier, Peter MacLeod lançait plusieurs produits alimentaires dans sa nouvelle gamme « Pete Authentique » disponible chez les épiciers Metro. Cette fois-ci, il ajoute une corde à son arc en dévoilant une catégorie bien différente de produits à sa gamme.

En effet, vous pouvez dès maintenant retrouver sur les tablettes d'épicerie les deux premières bières de Peter. Celles-ci s'ajoutent à ses autres produits; une sauce à la viande, une sauce rosée, une huile épicée et deux pizzas congelées. Les deux bières arrivent donc pile poile juste à temps pour le Super Bowl! Vous pourrez choisir entre une Ale Blonde (La blonde à Pete) et une New England IPA (La NEIPA). La blonde est douce avec des saveurs de céréales, de malt désaltérant et d'amertume légère, tandis que la NEIPA est plus forte, juteuse et trouble avec des notes de fruits tropicaux, d'agrumes et de houblon.

La blonde à Pete

Crédit: peteauthentique.com

Ale Blonde

« Je vous présente enfin ma blonde! Après tant de recherches, je suis très fier, j’ai trouvé la bonne. C’est la blonde que j’ai toujours voulue dans ma vie. Elle est douce, pétillante et pas trop amère. Il me reste juste à la présenter à ma mère. J’suis certain que vous aussi, vous tomberez en amour avec ma blonde. » 

La NEIPA

Crédit: peteauthentique.com

New England IPA

« Une NEIPA, ce NEIPA de la petite bière! Ce NEIPA pour les habitués de coolers roses qui goûtent la gomme baloune. Ce NEIPA une bière que l’on boit sans s’en rendre compte! Ce NEIPA une bière dans laquelle on enfonce une lime dans le goulot et ce NEIPA non plus pour les gens qui sont du style à dire : « Veux-tu qu’on se sépare une bière à deux? ». Une NEIPA, c’est une bière au style un peu trouble, juteuse et qui explosera de saveurs sur vos papilles. NEIPA peur de la nouveauté… Ma NEIPA, ce NEIPA juste une bière, c’est ta nouvelle bière préférée. »

Elles sont toutes les deux disponibles en exclusivité chez Metro.

Cheers!