Aller au contenu
Frédérick d’OD et Alicia Moffet s’offrent un week-end à l’hôtel

Depuis quelque temps déjà, la rumeur veut que l’ancien candidat à Occupation Double, Frédérick Robichaud et la chanteuse Alicia Moffet se fréquentent. De plus, pas plus tard que la semaine dernière, Frédérick a confirmé qu’il avait effectivement vu Alicia à sa sortie de OD Dans l’Ouest. Eh bien, samedi après-midi, les deux se sont offerts une journée en ski et Fred a partagé une adorable story sur son compte Instagram qui ne fera que mettre de l’huile sur le feu quant à cette fameuse rumeur.

En effet, on peut assurément dire que les deux tourtereaux se fréquentent encore. Bon, on sait qu’ils pourraient très bien n’être que de simples amis, mais notre passion pour le potinage va bien au-delà de ça, et vous le savez très bien. De plus, attendez de lire notre spectaculaire investigation qui rendra jaloux les gens qui travaillent pour la CIA. 

Premièrement, qu’on se dise les vraies affaires, Alicia Moffet et Frédérick Robichaud sont absolument adorables ensemble et ils formeraient un bien beau couple. On jase, là.

Bon, après avoir scruté leur compte Instagram, nous en sommes venus à la conclusion qu’ils sont à l’hôtel ensemble afin d’y passer la fin de semaine. C’est effectivement dans une story Instagram que la chanteuse a montré sa magnifique chambre d’hôtel à ses 414 000 abonnés et la chambre principale est quelque chose!

De plus, dans une autre story faite par Alicia Moffet, nous avons remarqué qu’elle est habillée comme dans la vidéo partagée par celui qui a remporté le prix du coup de coeur du public à Occupation Double, à l’automne dernier.

Parlons-en des brèves stories Instagram du beau Fred. Il a partagé un moment rigolo d’Alicia qui ne semble pas très habile en ski et c’était complètement adorable. Sur la vidéo, Fred avait écrit ceci :

« J’ai un autre scoop : le ski c’est pas son fort ».

 

Même si nous voulions croire qu’ils ne sont que des amis, avec toutes les preuves que nous avons trouvées, tout porte à croire que les deux tourtereaux se sont offerts un week-end afin de célébrer la Saint-Valentin ensemble. Oui, oui, on le sait que notre enquête complètement songée est digne de celles des bureaux du FBI. 

On dit ça, on dit rien.

Rappelons aussi que récemment, Alicia Moffet a lancé un nouveau single intitulé Lullaby, et force est d’admettre que la chanson est sur repeat depuis sa sortie. Tout de ce titre nous interpelle, mais c’est le vidéoclip qui est particulièrement venu nous prendre par les sentiments.

Aussi, lors de son récent passage à l’émission Ça finit bien la semaine, la chanteuse s’est confiée sur sa vie privée, exposée dans les médias.

« Le monde se nourrissait de mon malheur », lançait-elle, relatant les derniers mois tumultueux qu’elle a vécu due à sa séparation excessivement médiatisée. « J’ai arrêté de l’adresser et je ne le réadresserai pas parce que c’était horrible, absurde. C’était personnel », ajoutait-elle.

Rappelons qu’Alicia Moffet a annoncé qu’elle et Alex Mentink se séparaient après quelques années d’amour. De cette union est née la jolie petite Billie. Ensemble, ils avaient une maison qu’ils ont mise en vente et l’influenceuse a même spécifié, lors d’une session de Questions & Réponses, qu’ils avaient eu une offre d’achat.

« On a accepté une offre, les gens doivent bien évidemment passer au financement, ils ont un délai de quelques jours, je ne sais pas ce que je peux dire ou pas, mais offre acceptée, ça devrait bien aller donc vendu », lançait-elle.

[content-ad]

Malgré la tempête médiatique et les commentaires haineux qu’Alicia a reçus, elle avait tenu de spécifier qu’elle et le père de sa fille entretenaient tout de même une belle relation.

« Oui, on a une bonne relation. On n’a pas le choix en fait, ben on a toujours le choix, mais nous ce qu’on veut c’est que ça aille bien. On est parents ensemble, on travaille ensemble, donc on fait de notre mieux pour s’entendre le mieux possible. C’est sûr que ce n’est pas facile, mais on fait de notre mieux ».

« Pour Alex et moi, c’est quand même vraiment une priorité que Billie n’aille jamais à ressentir ce genre de division-là entre ses deux parents. Elle est super jeune, donc il y a vraiment possibilité qu’elle grandisse en disant « Ah moi mes parents ils sont amis, ils ne sont pas amoureux, mais ils sont amis pis ils s’entendent bien. » Donc, c’est ça l’objectif, notre priorité, ce n’est pas toujours facile, mais sans aucun doute, je sais qu’on va y arriver », avait-elle lancé.

[content-ad]

Bref, les deux formeraient un beau couple, vous ne trouvez pas?