Le mois de février est un moment de l'année très chargé, croyez-le ou non! En effet, c'est non seulement la Saint-Valentin et le Mois de l'histoire des Noirs, mais c'est également le Mois du Coeur, qui nous sensibilise à la réalité des enfants atteints de maladies cardiovasculaires et aux difficultés que leurs familles rencontrent jour après jour.

Afin d'envoyer un message d'espoir et d'apporter un peu d'aide à ces enfants, un évènement bien spécial aura lieu dans le cadre de Montréal en Lumière et c'est à ne pas manquer! Le 26 février prochain, la Fondation en Coeur s'associera avec la mythique compagnie montréalaise Moment Factory afin de créer des fresques magiques pour l'évènement Les Messages du Coeur!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fondation En Coeur (@fondationencoeur)

Ces projections numériques seront composées de messages d'amour, d'espoir et d'encouragement que le public est invité à écrire aux enfants en échange de dons afin de leur envoyer des ondes positives. De plus, les dons amassés dans le cadre de cet évènement serviront à apporter un soutien conséquent et des services adéquats aux enfants malades ainsi qu'à leur entourage proche. Vos mots doux seront projetés sur la façade de l'édifice Wilder sur la Place des Festivals le samedi 26 février prochain.

 

Les Messages du Coeur est donc un happening parfait qui fait non seulement briller le talent indéniable de Moment Factory, mais surtout qui sensibilise la population aux enfants atteints de la maladie du coeur d'une manière créative, généreuse et poétique.

 

Crédit:@fondationencoeur via IG

Afin de faire un don et d'envoyer votre message d'espoir, on vous encourage à vous rendre sur le site web de la Fondation en Coeur!

 

Les Messages du Coeur

Samedi 26 février 2022

Édifice Wilder / 1435 Rue de Bleury, Montréal, QC H3A 2H7