Avec la neige qui fond, les températures qui sont à la hausse, et le soleil qui reste plus longtemps pour nous réchauffer, les coeurs de beaucoup d'entre nous sont à la fête puisque le printemps est synonyme de renouveau et de réjouissance! De plus, qui dit printemps dit également arrivée imminente des congés estivaux, donc c'est le moment parfait pour commencer à planifier vos vacances!

Si vous souhaitez faire une escapade urbaine dans les prochains mois, on a trouvé LE deal de l'année qui va certainement alléger votre budget. La compagnie de transport Megabus fait la vente de billets d'autobus à seulement 10$ pour certaines dates au printemps et à l’été 2022 à destination de Toronto!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabrielle Pedro (@gabipedro.s)

En effet, cette aubaine de fou vous est accessible sur le site web de Megabus et comme on peut le voir, vous avez l'occasion de partir vers la plus grande ville du Canada pour aussi peu que 10$ le lundi 16 mai et le mardi 7 juin 2022. De plus, la compagnie d'autobus offre même des dates à cette modique somme pendant la période estivale, soit le vendredi 15 juillet, le vendredi 22 juillet ainsi que du 24 au 26 juillet 2022.

 

Ces voyages en autobus partent de la station Bonaventure au centre-ville de Montréal et vous arriverez dans la ville de Toronto en aussi peu que 6 heures 55 minutes lors des plus longs voyages.

 

Les incroyables aubaines de la compagnie Megabus est donc une opportunité en or de se gâter un petit séjour citadin sans trop devoir débourser pour les transports, ce qui promet d'être parfait pour que vous passiez des vacances inoubliables! Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ces billets d'autobus, on vous invite à visiter le site web de Megabus pour planifier votre périple urbain!

 

Page d'accueil