Le grand mouvement créatif Les créateurs, qui rassemble les jeunes du secondaire autour de la culture, propose un événement télévisuel intitulé Les créateurs : la grande soirée. Le tout sera animé par Mathieu Dufour et l’artiste en arts visuels Gabrielle Laïla Tittley alias Pony

La grande soirée sera présentée à Télé-Québec le 27 mai prochain, en rappel le 28 mai, ainsi qu'en ligne, juste ici

 

« Les créateurs : la grande soirée, c’est quoi? C’est l’occasion de voir le résultat des créations conçues par les six jeunes ayant pris part aux récents ateliers créatifs, en collaboration avec leurs mentors Anas HassounaÉmile BilodeauKim GingrasMarie-MaiQueen Ka et Vanessa Lalonde. Sous leur regard bienveillant, les jeunes artistes présenteront des performances uniques imaginées autour de thèmes tels que l’horreur, l’humour, l’amour et le fantastique. Cette grande soirée mettra de l’avant leur talent en humour, en musique, en danse, en chant, en poésie et en arts visuels, tout en stimulant l’esprit créatif de cette génération », pouvait-on lire dans un communiqué. 

D'autant plus, dès ce soir, soit le 4 mai,  Les créateurs propose des rendez-vous immersifs et interactifs en direct sur Instagram. Chaque mercredi du mois de mai, ces rendez-vous uniques mettront en lumière des personnalités adorées des jeunes telles qu’Alice Morel-MichaudAnthony TranChloée DebloisDanick MartineauJuliette GosselinPascale De Blois et William Bédard. « Jeux d’évasion, défis et énigmes viendront pimenter ces soirées imaginées autour des quatre grands thèmes du projet. Ces rendez-vous à ne pas manquer ont lieu ce soirainsi que les11, 18 et 25 mai à 20 h sur le compte Instagram des Créateurs ». 

Et vous, allez-vous être au rendez-vous?

Page d'accueil