Après Debbie Lynch-White, c'est au tour d'Ines, la gagnante d'OD dans l'Ouest, de nous partager ses péripéties de voyage. Rappelons qu'elle et Stevens ont gagné en décembre dernier la plus récent édition d'Occupation Double. Le couple file d'ailleurs toujours le grand amour.

Sur son compte Instagram, Ines a révélé des images de la villa dans laquelle elle et ses amies séjournent. Les photos qu'elle partage sont à couper le souffle et donnent visiblement envie de s'y retrouver.

 

Narcity annonçait cette semaine que la villa est disponible à la location sur Airbnb.

Nous sommes donc allé zieuter les photos de la villa et c'est à couper le souffle. Au cas où vous cherchiez un logis pour votre prochain voyage en Colombie (ou pas... et que nous venons de vous créer un besoin), cette dernière contient quatre chambres et peut loger 10 voyageurs pour environ 500$ par nuit. Il reste encore quelques disponibilités dans les prochaines semaines, ce qui laisse croire qu'Ines se déplacera très bientôt. Nous avons particulièrement hâte de voir quels autres paysages paradisiaques elle nous dévoilera. 

Bon voyage Ines!

 

La piscine

Crédit: Airbnb

L'espace salon

Crédit: Airbnb

Boudoir

Crédit: Airbnb

Chambre à coucher

Crédit: Airbnb

Chambre à coucher

Crédit: Airbnb

Salle à dîner

Crédit: Airbnb

Terrasse

Crédit: Airbnb

Terrasse

Crédit: Airbnb

Page d'accueil