Disney a dévoilé cette semaine les détails de quelques nouveautés qui seront prochainement disponibles sur la plateforme et ça donne hâte!! Voici quatre nouveautés que nous avons particulièrement hâte de visionner :

Chip 'n Dale : Rescue rangers

Ce film remet en scène, 30 ans après le retrait de leur émission TV, les deux écureuils connus Chip et Dale. L’action se déroule tantôt chez les humains, tantôt dans un dessin animé. Ils mènent une vie paisible et tranquille quand un de leur compagnon disparait. Ils devront réparer leur amitié pour sauver la vie de leur ami. Un film idéal pour les nostalgiques de Chip 'n Dale.

Dès le 20 mai 2022 sur Disney +.

Crédit:via Disney+

The Valet

Cette comédie romantique est réalisée par Richard Wong et écrite par Rob Greenberg et Bob Fisher. Il s’agit d’une version revisitée du film français à succès du même nom.

Olivia (Samara Weaving) incarne une star de cinéma qui se retrouve sur une photo de paparazzi avec son amant marié, Vincent (Max Greenfield) et son valet, Antonio (Eugenio Derbez). Leurs deux cultures et leurs deux mondes se retrouvent et se heurtent et les deux personnages découvriront qui ils sont réellement.

Nous avons particulièrement hâte puisque les dernières comédies romantiques à succès étaient des productions Netflix. Celle-ci apportera donc un vent de changement (Et c’est toujours agréable écouter une comédie romantique une soirée d’été!)

Dès le 20 mai 2022 sur Disney +.

Crédit:via IMDb

Obi-Wan Kenobi

Les fans de Star Wars seront comblés!! Cette minisérie se déroule dix ans après Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith. L’apprenti Jedy Anakin Skywalker et le maléfique Seigneur Sith Darth Vader se sont tournés vers le côté obscur.  Obi-Wan Kenobi est donc face à sa plus grande défaite.

Dès le 27 mai 2022 sur Disney +.

Crédit:Disney+

Pistols

Cette série de six épisodes porte sur la révolution du rock and roll. Steve Jones, le membre fondateur des Sex Pistols, nous guide au travers l’histoire de la musique. Cette série est basée sur ses mémoires : Lonely Boy: Tales from a Sex Pistol.

Cette série est audacieuse et surprenante. On a vraiment hâte de voir le résultat!

Dès le 31 mai 2022 sur Disney +.

Crédit:Disney+

Avec une liste de nouveautés comme celle-là, ne nous cherchez pas dehors ce mois-ci!

Page d'accueil