Émilia Giguère d'OD Chez Nous a accouché et au grand bonheur de ses admirateurs et admiratrices, la nouvelle maman a publié plusieurs adorables photos d'elle, de son poupon et de son conjoint à l'hôpital, sur sa page Instagram.

Émilia et son amoureux sont maintenant parents d'un petit garçon nommé Lennox!

« Alors! Un beau petit prince à terme et en santé de 6.5 lbs! », pouvait-on lire en légende sous la publication.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by Émilia (@emilia.gig)

« 15 heures après mon deuxième stripping, à 1h21 am le 10 mai 2022, j’avais des contractions aux 10 minutes. En moins d’une heure, j’en avais des longues d’une minute aux 5 minutes et je souffrais le martyre. Je suis arrivée à l’hôpital à 3h am, dilatée à 4. Épidural vers 4h am. Ma médecin est arrivée à 8h am. J’ai poussé seulement 20 minutes et un Lennox tout rose est né à 9h21 am. Le papa et la maman vont bien! », a-t-elle ajouté.

Souvenons-nous que c'est en novembre dernier que l'ex-candidate a annoncé, à l'aide d'un message touchant, sa grossesse. Laissez-nous vous dire qu'on capotait!

« Le petit secret que nous gardions depuis quelques semaines. Si vous saviez à quel point j’avais hâte de vous l’annoncer!

Je ne vous cacherais pas que j’avais plusieurs craintes d’avoir un enfant biologiquement. Étant un enfant adopté, je ne connais pas mes antécédents familiaux et ma génétique. J’avais peur d’être infertile. J’avais peur de transmettre des maladies héréditaires. J’avais peur de beaucoup de choses. Puis, je crois que les enfants adoptés ont généralement peur d’avoir des enfants pour ces mêmes raisons.

C’est ainsi que je me suis associée à la @cliniqueovo pour recevoir le service Optimo et le test de sexe fœtal (dépistage prénatal par hormones maternelles avec ADN fœtal, voir le lien dans ma bio) et le test @sneakpeektest pour en avoir le cœur net. Je ne me suis jamais sentie aussi légère, rassurée et supportée par toute l’équipe de la Clinique Ovo. C’est pour cela que je vais planifier un LIVE avec l’une des conseillères de la Clinique Ovo pour discuter des tests que j’ai fait ainsi que répondre à vos questions!

Je suis fébrile d’entamer les deux prochains trismetres aux côtés du père de mon enfant, Madame, notre famille et tous nos amis! Restez à l’affût du déroulement de ma grossesse d’ici l’accouchement en mai 2022 ✨

P.S. Pour ceux et celles qui ont cru me voir avec des verres de vins ou cocktails ces dernières semaines, sachez qu’ils étaient tous sans alcool! Vous connaissez ma passion pour le gin et le bon vin, laissez-moi vous présenter ceux sans alcool que j’ai découvert dernièrement », avait-elle écrit.

Félicitations aux nouveaux parents! Nous, on va prendre le reste de l'après-midi pour regarder les photos et sécher nos larmes de joie.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by Émilia (@emilia.gig)

 

View this post on Instagram

A post shared by Émilia (@emilia.gig)

 

View this post on Instagram

A post shared by Émilia (@emilia.gig)

Page d'accueil