Le temps des terrasses bat officiellement son plein grâce aux belles températures de cette semaine — l'Auberge du Vieux-Port a donc sauté sur l'occasion pour rouvrir sa terrasse sur le toit aujourd'hui! En plein coeur du Vieux-Montréal, vous pourrez profiter des rayons de soleil autour d'un merveilleux cocktail.

Idéal pour un 5 à 7 ou encore un bon repas, cette sublime terrasse qui possède 2 vues panoramiques sur notre belle ville vous enchantera, c'est assuré. Le menu qui met nos produits locaux en valeur nous fait saliver et on n'en peut déjà plus d'attendre pour s'y rendre et s'empiffrer des tacos au flanc de porc, de la burrata accompagnée de tomates ancestrales du Québec ou encore du plateau de fruits de mer. C'est tellement difficile de faire un choix qu'on risque de s'y rendre en gang pour partager une couple de succulents plats!

Pour accompagner la nourriture, un nouveau menu de cocktails classiques réinventés a été mis en place. Bloody Ceasar, Negroni, Amaretto Sour, Mojito et une couple de bouteilles de vin sont au rendez-vous. On s'imagine déjà célébrer le retour du beau temps avec un verre à la main devant une vue imprenable sur le couché de soleil!

Au plaisir de vous croiser sur la terrasse lors des soirées de feux d'artifice! Ça risque d'être complètement fou!

Terrasse sur l'Auberge

97 rue de la Commune Est, 5e étage