Après qu’Hugo Dumas ait critiqué le rôle d’animatrice à L’île de l’amour de Naadei Lyonnais dans une chronique de la Presse, plusieurs internautes ont également fait valoir leur opinion au sujet de l’animatrice.
En effet, Hugo Dumas trouvait qu’il y a « quelque chose qui cloche » avec elle, soulignant ses rares présences dans les épisodes. « Quand Naadei se pointe pour les cérémonies de la flamme, toujours dans une séquence au ralenti, le courant ne passe pas avec les participants aux visages luisants », a-t-il décrit.
« L’empathie et l’intérêt de Naadei envers l’émission ne paraissent pas sincères. C’était flagrant jeudi soir, quand elle a prononcé la phrase la plus clichée du monde avant une élimination : « une des relations amoureuses les plus importantes ici, c’est celle que vous développez avec vous-même ». La psychopop à deux pesos, c’est non. Surtout dans cet environnement artificiel éclairé au néon, qui favorise les rapprochements en formule express ou mains libres », a-t-il ajouté.
À ceci, plusieurs internautes ont critiqué Naadei à leur tour, donnant raison au journaliste de questionner la confiance que dégage une femme.
Mais l’animatrice ne s’est pas laissé marcher sur les pieds. Elle a répondu aux critiques, sur sa page Instagram, avec beaucoup de grâce.
« *marcher avec confiance n’est pas un défaut (faut que je me répète à chaque fois). Ça ne veut pas dire se penser bonne, ça ne veut pas dire se penser belle, ça ne veut pas dire se penser meilleure. C’est juste avoir du respect pour ceux qui pensent qu’on est capable. Ne pas se dire à soi-même qu’on l’est, même quand on n’est pas sure. Soyons fins entre nous. Tout le monde est mini en dedans », a-t-elle répliqué dans une story.
Naadei s’est souvent exprimée sur son rôle à la barre de l’animation de L’île de l’amour, notamment lors d’une entrevue avec notre productrice, en novembre dernier.
« En fait, il n’y a pas une élimination en particulier qui m’a fait plus de peine parce que pour l’avoir vécu, je sais que c’est toujours dur, peu importe que tu partes au début ou à la fin. C’est dommage de partir au début parce qu’on se dit qu’on n’a pas eu le temps de vivre tout ce qu’on pensait vivre. C’est aussi difficile de partir à la fin parce qu’on se sent si près du but. Il y a toujours quelque chose à surmonter pendant une élimination, mais il ne faut pas oublier qu’à la fin de la journée, tout le monde est éliminé sauf un couple. Si on le voit comme ça, seulement deux personnes vont gagner. Il faut relativiser et se dire qu’on gagne autre chose en sortant de la téléréalité. Ça prend quelques jours à le réaliser, mais une fois que la tristesse s’en va, il y a tellement d’amour du public et c’est incroyable de revoir sa famille, donc je savais que tous les insulaires allaient remonter la pente », avait-elle lancé, en parlant des cérémonies d’élimination.
Et vous, que pensez-vous des critiques face à Naadei Lyonnais?
View this post on Instagram