Ce lundi, soit le 6 juin, les ex-candidats et candidates d'OD dans l'Ouest joueront au célèbre jeu Vérité ou Conséquence, lors d'Après OD dans l'Ouest. Toutefois, le jeu a été légèrement modifié et est maintenant Vérité ET Conséquence (on n'est pas fâchés de ça).

À tour de rôle, les candidats et candidates répondent à une vérité croustillante en plus de réaliser une conséquence! Une chose est certaine, l'épisode sera riche en confidences, en malaises et surtout en conséquences amusantes!

Question de piquer votre curiosité, voici un petit aperçu des questions auxquelles les candidats et candidates ont dû répondre :
« Clodelle, que s’est-il réellement passé dans le chalet d’exclus avec Yelle, Jackson et Alexandra? ».
« Audrey, qui french le mieux entre Nicolas et Fred? ».
« Amélie, à part Luca, avec qui aurais-tu vu un potentiel amoureux dans l’aventure? ».
« Robin, qui french le mieux entre Carol-Anne, Marilou et Alexandra? ».
On y verra également Antoine hypnotiser Sarah-Donia qui, chaque fois qu'elle entend le mot vérité, s'exclame Oh my God!
En parlant de révélation croustillante, rappelons que Julie Munger d'OD Chez Nous a avoué, lors de l'épisode de la semaine dernière, qu'elle avait une nouvelle fréquentation.

En effet, c'est dans le cadre du Grand Quiz OD aux côtés de Vincent Beauregard que l'ex-candidate a participé au quiz, représentant son édition de l'émission.

Avant de commencer le jeu, l'animateur Félix-Antoine Tremblay a demandé à ses invité.es de faire un résumé de leur vie, depuis leur sortie d'OD. C'est ainsi que Julie a annoncé la bonne nouvelle.

« J'ai une fréquentation! C'est un gentleman, un prince, je capote », a-t-elle lancé.

Julie a par la suite confié qu’il s’agit d’un Européen nommé Dom Mozziconacci. Il travaille comme entraîneur collégial de football pour l’équipe des Couguars de Chicoutimi.

« Il est reparti en décembre pour coach en Italie et il a été accepté à l’université de Chicoutimi, donc il revient au mois d’août », a-t-elle ajouté.

 

View this post on Instagram

A post shared by Noovo (@noovo.ca)

Vous n'en avez pas eu assez de la franchise d'OD? Nous non plus. Bonne nouvelle, rappelons que Marie-Lyne Joncas et Sasha Bourque sont là pour vous! En effet, le duo sera à la barre de L'agence de rencontre OD, une toute nouvelle série où sept anciens candidats et candidates d’OD essaieront de trouver l’amour parmi plusieurs prétendants et prétendantes.

« Ils sont beaux, jeunes, extravertis, sympathiques et ils ont des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram... Pourtant, ils sont toujours célibataires! Pas de panique, L’Agence de rencontre OD arrive à la rescousse! », pouvait-on lire dans un communiqué.

Voici les célibataires qui participeront à L'agence :

  • Jenny (OD DANS L’OUEST)
  • Nicolas (OD DANS L’OUEST)
  • Sarah-Donia (OD DANS L’OUEST)
  • Cintia (OD CHEZ NOUS & OD ESPAGNE)
  • Jordan (OD CHEZ NOUS)
  • Rym (OD AFRIQUE DU SUD)
  • Kaled (OD ESPAGNE)

En bref, on compte les minutes jusqu'à la diffusion de l'épisode de ce soir.

 

View this post on Instagram

A post shared by Occupation Double (@od_officiel)

Page d'accueil