Pour beaucoup, Montréal est une destination de choix pour goûter à des repas venant de partout dans le monde! L'aspect multiculturel de la métropole nous permet de faire voyager nos papilles gustatives à travers les mets les plus populaires de plusieurs pays dont la gastronomie est légendaire.

Si vous adorez essayer de nouvelles choses qui challengeront votre sens du goût, on a un évènement à vous proposer qui va clairement vous faire plaisir! Du 7 au 10 juillet prochain, le Festival Streetfood Montréal prendra place au Quai de l'Horloge dans le Vieux-Port de Montréal, et vous ne voudrez pas manquer ça!

 

Lors de cet évènement gourmand, vous aurez la chance de goûter à une centaine de plats de pays d'Europe, d'Asie, d'Amérique latine et du Québec (il ne faut quand même pas négliger notre gastronomie) qui vont certainement vous mettre l'eau à la bouche! Que vous soyez fans de takoyakis, de churros ou de Dim Sum, vous serez servis à ce grand happening de bouffe de rue.

 

Ce qu'on adore aussi de l'évènement, c'est que l'entrée sur le site ne vous coûtera que 3$! De plus, vous pourrez trouver des petits encas entre 3$ et 7$, alors que des assiettes plus généreuses se vendront entre 7$ et 12$ seulement! Ça ne vous reviendra pas cher pour vous bourrer la face de délices internationaux.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louis Yoon (@photosofyoo_n)

Il est également important de noter que certains kiosques n'acceptent que l'argent comptant – vous trouverez des guichets automatiques sur place – et que les chiens en laisse sont permis sur le site. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a trooooop hâte de se délecter lors de ce festival tout en gourmandise!

 

Festival Streetfood Montréal

Du 7 au 10 juillet 2022

Quai de l'Horloge du Vieux-Port, Montréal, QC H2L 5C1

 

Page d'accueil