Bonne nouvelle! Cette année, la fête nationale du Canada tombe un vendredi, ce qui veut dire que nous avons droit à une longue fin de semaine de congé de trois jours consécutifs. C'est donc l'occasion parfaite de se reposer et de profiter pleinement de ce que la ville a de mieux à offrir.

Que vous souhaitiez célébrer notre pays en grand ou prendre la journée pour vous faire du gros fun, rendez-vous dans le Vieux-Port de Montréal, alors qu'une foule d'activités et de shows incroyables 100% GRATUITS vous attendent dès 13h ce vendredi 1er juillet.

 

Pendant la journée, vous aurez la chance de profiter d'une station de tatouages éphémères, d'une foule de jeux et de l'animation en masse au chapiteau Parcs Canada du Carré Saint-Pierre. De plus, vous pourrez vous bourrer la face puisqu'un gâteau de la fête du Canada sera servi dès 14h30!

 

À 19h30, ne manquez surtout pas le show de la fête nationale qui mettra en vedette nul autre que Mateo, Samian, Marc Dupré, Naomi, Annie Villeneuve ainsi que Joseph Edgar sur la scène principale du Carré Saint-Pierre. Ce spectacle de clôture vous en mettra certainement plein la vue grâce au talent indéniable de ces artistes qu'on adore. Pour terminer cette journée de célébration en beauté, des feux d'artifice seront lancés dans le ciel montréalais à partir de 22h.

 

Bref, si vous voulez vivre des moments inoubliables ce week-end tout en vivant la frénésie de la ville à son plein, rendez-vous dans le Vieux-Port pour célébrer la fête du Canada en grand!

 

Fête nationale du Canada à Montréal

Vendredi 1er juillet 2022 / Dès 13h

Vieux-Port de Montréal

 

Page d'accueil