Aller au contenu
Mike Ward dans le livre des records Guinness
Crédit: Via Facebook

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »LOzhEnrG » player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

Mike Ward remplira quasi le Centre Bell, alors que plus de 21 000 partisans assisteront à deux enregistrements de son excellent balado Sous Écoute.

Évidemment, un tel nombre de personnes qui assistent en direct à un podcast, ça se retrouve dans la lignée de l’impensable, donc la présence d’un membre du comité des records Guinness sur place n’est pas surprenante.

L’événement, qu’il a nommé Centre Brag, se déroulera ce soir (vendredi) devant un éventail record, fracassant au passage la désormais ancienne marque détenue par un couple britannique, Chris et Rosie Ramsey. Le 21 novembre dernier, ils ont reçu 13 000 personnes au 02 Arena de Londres, rapporte le Journal de Montréal.

Ward désirait également connaître où se situait son événement en rapport aux autres spectacles offerts par evenko, puis celui-ci siège au 2e rang. Celui qui détient la pole position n’est nul autre que Georges St-Pierre, grâce à son combat dans le palais du CH en 2008.

Bref, afin d’assister aux deux enregistrements qui seront archivés à partir de 20 heures ce soir, ça coûte seulement 10 dollars. Trois invités surprises prendront le micro pour des discussions de «loge». Trois individus qui risquent de scorer, selon les dires de l’humoriste!

Plus de contenu