Présenté par:
Drinkerie Ste-Cunégonde

Pour un bon verre entre ami.e.s en plein cœur du quartier Petite-Bourgogne, c’est définitivement à la Drinkerie Ste-Cunégonde qu’on se rejoint! Ce bar de quartier au décor un peu rétro et typiquement montréalais propose une atmosphère des plus chaleureuses avec une ambiance musicale qui plaira à un grand nombre de personnes.

La carte des vins, bières et scotchs en impressionnera plus d’un, et le menu propose plusieurs formules qui sauront satisfaire toutes les envies.

Ce qui est vraiment génial avec la Drinkerie, c’est qu’elle est ouverte jours et soirs! Si vous avez envie d’un bon brunch, par exemple, c’est définitivement un endroit à considérer. Avec son menu savoureux incluant des options décadentes comme une poutine déjeuner avec du brisket BBQ, des chilaquiles et un Smashburger, il n’y a aucun doute que vous sortirez de là repu.e et satisfait.e!

Dans le fond, la Drinkerie, c’est deux concepts : le Bar et le Gril. Le Gril propose deux menus, un pour les brunchs et les lunchs ainsi qu’un pour le soir. Les deux menus sont mis au point par le chef réputé Danny StPierre, donc vous pouvez être assuré.e que vous mangerez l’un des meilleurs repas en ville!

Côté drinks, vous ne serez pas en reste, puisque le menu complet est offert pour le brunch. Il sera donc possible de choisir entre cinq cocktails créés par Fernando De la Torre et trois cocktails classiques. Les bières de la brasserie West Shefford sont aussi à l’honneur pour le brunch, ou le vin si vous préférez.

Le menu brunch est offert dès 10h  jusqu’à 15h, du mercredi au dimanche. Le menu du Gril est quant à lui disponible 7 jours sur 7, de 16h à 22h. Et si vous voulez faire la fête, le bar est ouvert jusqu’à 3h avec de nombreuses soirées festives en vue, mais sachez que le menu du bar est à votre disposition tous les jours, dès 16h.

Décidément, la Drinkerie Ste-Cunégonde a tout pour plaire! Si vous voulez vous retrouver entre ami.e.s pour un bon brunch cette fin de semaine, on vous suggère fortement d’essayer le menu de la Drinkerie, vous ne serez pas déçu.e!

Page d'accueil