À l’aube de la fête de l’Halloween, le Festival de films d’horreur SPASM, un incontournable, est de retour à partir du 20 octobre, et ce, jusqu’au 31!

Plusieurs films seront présentés, soit en salle ou en ligne.

En présentiel, ça se passe du côté du Théâtre Plaza de Montréal, et l’ouverture s’effectue à partir de 20H, le 20 octobre, avec une soirée surnommée Les Insolites #1.

Cette soirée est consacrée aux courts-métrages québécois originaux et audacieux!

À chacune des soirées, le Théâtre Plaza présentera des films et des courts métrages ayant comme thématique l’horreur, la science-fiction et le fantastique.

Le fait marquant de cet incontournable festival se déroulera le 28 octobre, alors que la grande soirée d’horreur, une tradition de l’Halloween montréalaise, sera de retour après quelques années.

Cette année, pour fêter le retour de cet événement, deux séances seront présentées, soit une à 19H et une autre à 22H45.

Des courts-métrages d’horreur, les meilleurs au monde, seront alors diffusés.

Les festivaliers pourront également visionner un mélange de films classiques, cultes et de nouveautés très épeurantes pour un Marathon d’horreur au Cinéma Moderne du 24 au 31 octobre.

Pour connaître l’entièreté de la programmation et des coûts s’y rattachant, le lien pour ces détails est disponible ICI.

Page d'accueil