Ce vendredi dernier débutait l’événement d’Halloween, Down The Rabbit Hole, organisé à Montréal par le restaurant et bar le Soubois!

Lors de cet événement, nous avons eu la chance de nous rendre sur place afin de déguster quelques plats de leur menu et de découvrir l’environnement.

Crevettes, huitres, tartare, spaghetti aux homards, burrata avec truffes, décadent dessert de mascarpone à la rhubarbe et aux fraises, tous des plats qui vous feront dézipper le zipper de votre pantalon et qui en plus, nous ont été servis en un temps record!

Une fois le service terminé, c’est là que le reste de la magie a opéré. Les employés du restaurant ont fait disparaître les tables pour laisser danser la clientèle et quelques influenceurs, dont Elisabeth Rioux, Catherine Bastien, Claudia Tihan et Milaydie!

Cette soirée à la thématique féerique nous a d’ailleurs fait découvrir la musique de Tommy, ex participant d’OD Martinique, puisque c’est lui et son groupe de DJ Del Arte, qui s’occupait de mettre le feu à la place.

Pour tous ceux et celles qui auraient envie de déguster un divin repas sous la thématique de l’Halloween, il vous reste une dernière soirée! Pour plus d’informations à propos de la soirée de ce soir, c’est juste ici!

Et vous, comment avez-vous fêté l’Halloween?