Jay Scøtt nous surprend de plus en plus et voilà qu’il nous annonce de belles nouvelles pour 2023.

En effet, c’est dans une publication Instagram que le rappeur et compositeur nous dévoilait ses futurs projets, dont son retour en tournée sur les routes du Québec!

«Je suis très fier de reprendre la route armé de ma guitare pour mon : Québec World Tour 2023
🎸⚜🌎🚗Infos & Billetteries en BIO 🎫Une tournée au nom qui risque de faire friser le poil sur les bras des Sophie Durocher de ce monde…Un spectacle rempli de chansons à succès et de rebondissements qui t’attendent 🎸‼ Faites vite, les billets se vendent plus vite que des petits pains chauds 🥖🎫🛒💨Le Québec World Tour 2023, le monde est p’tit comme on dit», lançait avec joie et humour le chanteur originaire de Terrebonne.

Au nombre des villes visitées, notons Brossard, Sherbrooke, Québec, Fermont, Ste-Marie-de-Beauce, Châteauguay, Trois-Rivières et Rivière-du-Loup!

Ce n’est pas tout pour Jay, puisqu’il annonçait aussi cette semaine de nouveaux projets musicaux à venir!

«Bonjour ici Jérémie 👋 Nouvelle année, nouvelle photo de profil et bien sûr nouvelle musique et nouvelles aventures à venir très très bientôt… Continuez à suivre mes prouesses en 2023», lançait-il.

Le grand gagnant de la Chanson de l’année pour Copilote avec Fouki au Gala de l’ADISQ risque de nous surprendre encore et encore!

Voici le lien pour vous procurer des billets pour le déjà iconique «Québec World Tour»!

Page d'accueil