Bulles, Whisky & Gastronomie: Le plus grand salon de spiritueux au Canada de retour en 2023
NIGHTLIFE.CABulles, Whisky & Gastronomie sera installé dans la Capitale-Nationale les 3 et 4 février prochain, avec un volet gastronomique, ce qui est une nouveauté, d’où l’ajout au nom de l’événement!
L’événement, présenté par Passe-Partout Bonne-Chère et Ovedi, également un partenaire du Carnaval de Québec, aura lieu au Terminal du Quai 30, au Port de Québec.
Lors de la prévente du mois de novembre, plus de 75% des billets ont été vendus, ce qui est un record pour l’événement, rien de moins!
Soulignons aussi qu’un passeport gastronomique est disponible à 30 dollars plus taxes (d’une valeur de 75 dollars), ce qui offrira un support aux restaurants locaux.
Ce passeport donne droit à ceci:
- 9 bouchées gastronomiques ;
- 1 cocktail sans alcool signé Monsieur Cocktail ;
- 1 carte promotionnelle de 25 $, valide du 5 février au 31 mai, dans plusieurs restos du Centre-Ville de Québec.
- Les bouchées seront concoctées par les restaurants et traiteurs Le Clan, Orygine, Madame Phan, Chez Don, Le Bangard, BULLE bistro d’altitude, À table par Torii Izakaya, Ophelia et les Macarons de Sophie. Chaque bouchée met en vedette un produit alcoolisé offert par les exposants.
- Rencontres entre passionnés et experts de l’industrie
Ce n’est pas tout, l’événement Bulles, Whisky & Gastronomie offrira une prolongation à travers les restaurants du centre-ville de Québec du 5 au 12 février.
Notons que Bulles & Whisky a été créé en 2015, et l’objectif principal est de donner des rendez-vous pour découvrir, déguster et partager, devenant ainsi des moments inoubliables.
Sur place, les gens peuvent découvrir plus de 300 produits et plats en dégustation des 70 exposants/restaurateurs sur place. 200 professionnels sont également sur place afin de dialoguer avec les participants. L’ambiance est carrément festive en raison des DJs et des bands sur place.
Dates :
Vendredi 3 et samedi 4 février 2023
Dégustation grand public : 15 h à 22 h
Soirée festive : 22 h à minuit