Aller au contenu
Le FestiVoix annonce de grosses pointures
Crédit: Facebook

Le FestiVoix de Trois-Rivières a déposé les premiers artistes/groupes qui se présenteront à sa 30e édition, du 29 juin au 9 juillet, et force est d’admettre que les organisateurs ont déjà claqué un coup de circuit avec Sean Paul et Dropkick Murphys, entre autres.

Outre ces deux gros noms de renommée mondiale, les organisateurs du festival ont également «booké» Half Moon Run, Roxane Bruneau, FouKi, Matt Lang, Québec Redneck Bluegrass Project, Richard Séguin, Les Sœurs Boulay, Patrice Michaud, Laurence Jalbert, Tire le coyote et Martha Wainwright.

Courtoisie

Notons qu’une centaine d’artistes de renom et émergents seront dévoilés lors des prochaines semaines.

Soulignons que Sean Paul touchera les planches du FestiVoix pour la toute première fois, lui qui se retrouvera sur la grosse scène du Fleuve Loto-Québec, le samedi 8 juillet.

Pour ce qui est de Dropkick Murphys, c’est toute une prise, puisque le groupe légendaire de punk celtique ne se présente pas souvent le bout du nez en sol québécois. Le style irlandais traditionnel mélangé à un son punk hardcore, c’est une recette pour charmer une clientèle élargie. Le band sera sur le stage le dimanche 2 juillet.

Les organisateurs du FestiVoix sont une fois de plus fidèles à leurs valeurs en offrant un éventail d’artistes québécois incontournables, comme mentionné plus tôt.

Le passeport régulier et VIP, respectivement à 69$ et 329$, sont en vente à partir de maintenant sur le site du festival, jusqu’à épuisement des stocks. Dans le cas des billets journaliers, ils sont également en vente, depuis aujourd’hui, au coût de 79$.

Plus de contenu