La semaine passée, on se rappelle que Tim Hortons a soulevé la frustration de ses clients en raison d’une grave erreur avec ses gobelets «déroulez le rebord» puisque de faux prix ont été annoncés, notamment des lots de 10 000 dollars.

Plusieurs clients ont été bafoués après un gain de 10 000$ en provenance d’American Express, mais ceux-ci, après avoir hurlé de joie, ont été outrés en voyant soudainement un écran blanc et, après quelques secondes, les 10 000$ étaient devenus… une participation gratuite!

C’est notamment le cas de Québécois, dont quelques Beaucerons, rapportait COOL FM, mais aussi partout au Canada, dont un cas bien médiatisé au Nouveau-Brunswick, que rapportait L’Acadie Nouvelle.

Évidemment, pour se racheter, Tim Hortons a fait parvenir un message à certaines personnes indiquant qu’une «erreur technique» était survenue et que cela expliquait ce malentendu.

Un malentendu de 10 000 dollars, il y a de quoi soulever la frustration!

Quelques clients touchés par ce prix erroné trouvent inadmissible que la compagnie Tim Hortons n’assume pas son erreur… la carte cadeau de 50 dollars en guise de compensation ne réjouit personne.

Un client, qui a gagné ce faux 10 000 dollars, est même entré dans un Tim Hortons et s’est fait confirmer par le gérant qu’il avait vraiment gagné, pour même se faire féliciter!

Des clients pourraient également poursuivre Tim Hortons pour cette erreur…

Que fera Tim Hortons à partir de là?