La brigade culinaire du Fairmont Le Château Frontenac offre cette année un menu pascal des plus gourmands pour les gens de la région de Québec! La beauté de cette proposition, c’est que vous pouvez vous régaler de ce menu gastronomique à la maison.

Plusieurs choix de repas pour 4 personnes sont proposés pour célébrer Pâques. Selon vos goûts, vous pouvez choisir entre un menu du temps des sucres, ou des menus pascals traditionnels. Vous craquerez peut-être pour le fameux jambon toupie glacé à l’érable, pour une couronne d’agneau ou le flanc de porc braisé à l’érable.

Au dessert, l’incontournable et délicieux pouding chômeur à l’érable du Château Frontenac est inclus dans toutes les options de menu.

Ce qu’on aime de cette offre gourmande, tout a été pensé pour n’avoir qu’à réchauffer et déguster.

Château Frontenac

Pour les bouches sucrées!

S’ajoutent à l’assortiment de menus salés, une variété de desserts concoctés par le chef pâtissier, Joël Lahon. En plus de sa version du pouding chômeur, il est possible d’opter pour l’épaisse crêpe à l’ancienne, de l’œuf en chocolat (aussi beau et gros que bon!) ou encore de la ménagerie de Pâques, composée cette année de 12 petits gâteaux fantaisie.

Château Frontenac

Comment faire?
Pour commander un menu de Pâques qui épatera tout le monde, il suffit de se rendre sur Amisduchateau.ca d’ici le 4 avril. La cueillette sans contact des menus pour emporter se fera au Fairmont Le Château Frontenac, le 8 avril entre 10h00 et 13h00.

Le prix?
Menu pour 4 personnes à partir de 185$ plus taxes.

Page d'accueil