C’est du 14 au 16 juillet 2023 qu’aura lieu la 7e édition du festival des bières au Centre de la Nature de Laval.

Il s’agit en effet d’un grand évènement rassemblant plusieurs microbrasseries.

À l’horaire? 85 exposants dont 40 sont Québécois et 10 sont de nouvelles microbrasseries.

Vous pourrez y découvrir plusieurs entreprises et y déguster une multitude de délicieuses bières, des produits du terroir, des cidres et plus encore!

«Le festival des bières de Laval a pour mission d’éduquer les festivaliers quant au monde brassicole tout en favorisant les échanges avec les brasseurs des quatre coins du Québec», apprenait-on par voie de communiqué.

Vous pourrez également vous régaler à votre faim, car des camions de cuisine de rue seront présents sur le site de l’événement!

Ce sera d’ailleurs toute une ambiance festive, puisque des groupes musicaux viendront aussi vous faire danser!

Comment Debord, Gros Mené, Vanille, P’tit Béliveau, Homebrew Remedy et JF Prud’homme seront parmi les artistes qui viendront y faire un tour.

Un segment humour sera également de la partie avec les humoristes Mélanie Couture et Erich Preach.

Bref, même s’il s’agit d’un évènement axé principalement sur les microbrasseries, celui-ci reste tout de même assez familial.

Effectivement, dans la «zone famille», vous y retrouverez des jeux gonflables, du maquillage, des jeux géants, un atelier d’initiation au cirque, les mascottes de Super Mario Bros (!) … tout pour amuser tout le monde!

Pour les adultes en quête de défi, vous pourrez aussi affronter le taureau mécanique ou même la compétition de sauces piquantes qui sera présentée le samedi!

Il y aura aussi plusieurs conférences et ateliers, ainsi qu’une démonstration de brassage en temps réel.

Wow!

Serez-vous de la partie?

Les billets sont maintenant en vente sur le site web de l’événement!