Aller au contenu
L’Agora du Port de Québec annonce une programmation diversifiée

Dès le 27 mai, l’Agora du Port de Québec accueillera les amateurs de musique de Québec pour des concerts en plein air, à quelques pas du fleuve St-Laurent.

La programmation de la salle de spectacle a été dévoilée ce matin. Charlotte CardinMilky ChanceTheAustralian Pink Floyd Show, Mathieu Dufour et de nombreuses autres vedettes défileront sur les planches de l’Agora, pour une programmation diversifiée.

Ce sont les Allemands Milky Chance qui auront l’honneur de partir la fête. Les 27 et 28 mai, ils présenteront leur tournée Summer Haze. Geoffroy agira comme artiste invité.

Paul Piché prendra possession de l’Agora le 16 juin. L’artiste québécois aux quarante ans de carrière y présentera ses nombreux succès.

Dès le lendemain, le 17 juinMaxime Landry et Annie Blanchard qui présenteront Jolene and The Gambler.

The Australian Pink Floyd Show envoûtera l’Agora le temps d’une soirée (22 juin) avec les grands succès planants de Pink Floyd.

L’humoriste Mathieu Dufour présentera le 21 juillet son spectacle Beau temps Mauvais temps.

Quelques jours plus tard, l’Agora du Port de Québec présentera un spectacle de cirque gratuit pour toute la famille du 25 au 28 juillet. avec un spectacle gratuit pour toute la famille. 

Le samedi 29 juillet la Fiesta Latina célébrera la culture latine. Au menu, salsa, merengue et batchiata avec le DJ Rafael, Guillermo Saldana et son spectacle Rumba Caliente.

Les amateurs de rock ne voudront pas rater le 10 août les spectacles Alter BridgeSevendust et Mammoth WVH, fondé et dirigé par Wolfgang Van Halen, fils d’Eddie Val Halen.

Du 18 au 20 août, l’Agora présente Challenger 3×3. Il s’agit du plus grand évènement de basketball extérieur de la province qui va réunir les meilleurs joueurs au monde!

L’une des favorites des Québécois, Charlotte Cardin soulèvera la foule de l’Agora les 7 et 8 septembre

Yves Lambert et le Grand Orchestre animeront les lieux dans le cadre du Festival celtique de Québec le 9 septembre.

Certains spectacles du Festival Envol et Macadam se tiendront quant à eux les 15 et 16 septembre pour faire découvrir le meilleur des groupes émergents d’ici et d’ailleurs.

L’Agora du Port de Québec accueillera également à nouveau cette année la Super Franco Fête, qui rayonne à travers toute la francophonie.