Aller au contenu
FEQ: Quelques détails pour bien se préparer!
Crédit: instagram @festivaleteqc

Le fameux Festival d’été de Québec arrive à grands pas!

Vous voulez que votre semaine de festivités soit des plus réussies? Voici donc votre guide officiel du festivalier du FEQ!

Tout d’abord, comment se rendre sur le site sans ennuis? C’est très simple! Arrivez tôt, privilégiez le covoiturage ou le transport actif.

D’ailleurs, des parcs à vélos sécurisés gratuits seront mis en place pendant le festival pour ceux qui souhaitent pédaler jusqu’au FEQ!

La Société des traversiers du Québec va aussi augmenter la fréquence des départs simultanés entre Lévis et Québec, une excellente nouvelle.

Ensuite, n’oubliez pas de bien vous hydrater… danser sous le soleil… ça donne chaud!

À noter que seulement les bouteilles de plastique sont permises sur le site du festival. Des fontaines d’eau ont également été ajoutées un peu partout sur le site, notamment à l’entrée de la Croix du Sacrifice pour vous permettre de vous désaltérer et de remplir vos bouteilles.

Également, certains objets ne sont pas permis sur le site, comme les bouteilles de verre ou de métal, les casques et les parapluies.

Lors de certains spectacles, les poussettes ne sont pas permises pour des raisons de sécurité, dont pour le spectacle de Green Day.

N’oubliez pas d’apporter votre sourire et vos plus beaux outfits par exemple! Ça c’est permis!

Sur ce, bon festival et amusez-vous bien!